Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle limite donner à une amitié entre un homme et une femme?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_218020_1ratingStar_218020_2ratingStar_218020_3ratingStar_218020_4

C'est très compliqué et simple à la fois, J'ai rencontré Chaton en juin 2007. Dès la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai été subjugué, je n'avais jamais vu un homme aussi beau. L'homme dont on rêve quand on a 6 ans, grand beau, blond aux yeux bleus… il me faisait rêver… Nous nous sommes fréquentés pendant 5 mois, une relation très spéciale… Nous nous entendions très bien, même affinités, mêmes angoisses… jeux au parc, picque nicque au bord de mer, we en amoureux…

Cependant il a du partir à l'étranger et moi aussi, nous avons passé plus de 2 mois loin de l'autre… sans contact excepté téléphone et internet… j'avais de grandes chances de repartir… on se voyait de moins en moins souvent… et il a fini par rompre à distance… Nous avions essayé en face l'un de l'autre mais jamais cela ne marchait… Quand je le laissais partir, il revenait me demandant de le retenir ! J'ai fait mon deuil de cette relation qui me faisait rêver et me suis mise en couple avec un JH plus conventionnel… en gardant toujours contact avec Chaton… Nous nous parlons quasiment tous les jours par internet et nous téléphonons pendant de longues heures, nous parlons de nous, mes peurs (je traverse une mauvaise passe professionnelle) , de ses relations éphémères (aucune n'a duré plus d'1 mois depuis nous) … 2 mois après notre rupture, nous nous étions revu et avions fini par nous entrelacer, humer notre odeur et finir dans le même lit : il était en couple, moi de même, je ne me sentais pourtant nullement coupable mais lui en revanche, n'a pas pu, il s'est stoppé, en s'excusant, en me couvrant de baisers, carresses, me demandant pardon… Je suis partie, loin de lui, dans une autre ville, très loin…

Mais je suis revenue, il y a 2 mois et tenter de le revoir… il a refusé, il avait peur de sa réaction… nous nous sommes revu, il y a deux semaines… nous avons parlé de tout sauf de nous… mais son corps, ses gestes trahissaient ses pensées, il se penchait vers moi, cherchait mon cou, mes lèvres… nous avons fait l'amour, cela lui a paru aussi naturel qu'à moi… et nous avons décidé d'être amant du lundi soir… j'ai craqué dans la semaine je l'ai appelé, je lui ai demandé si j'étais juste un plan cul, si il se servait de moi, il a répondu que nan, que j'étais une copine, nan bien plus qua ça, son amie, qu'il avait besoin de moi… nous nous sommes revu lundi, nous avons passé la nuit ensemble… je n'ai pas cherché à avoir d'explication sur le pourquoi, sur les aboutissants de nous… j'ai juste eu besoin du moment présent… de la soirée, du dvd, des plats cherchés plus bas, de la façon dont il me couvre de baisers et de tendresse, dont il assure mes moindres besoins… J'aime dormir avec lui, c'est le seul homme avec qui j'ai réussi à m'assoupir autant, à me sentir autant reposée alors qu'il passe la nuit à me serrer fort dans ses bras… nous devons nous revoir selon ses dires 'très vite'… il m'a passé un de ses bijou en gage… MAIS QUE SUIS JE ? Où s'arrete l'amitié homme/femmes ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages