Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation ambigüe

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_146203_1ratingStar_146203_2ratingStar_146203_3ratingStar_146203_4

C'est dur de tout recommencer à zéro, même si je n'aime plus mon mari du tout aucune attirance.

Et l'homme que j'ai en tête, je le vois tous les jours au boulot notre relation est très ambigüe. Il aime beaucoup plaisanter et me fais souvent des allusions à une éventuelle attirance pour moi, mais dois-je le croire ?

Je souffre de penser à lui sans cesse et de ne pas savoir ce qu'il ressent, de ne jamais pouvoir me laisser aller dans les bras de quelqu'un. Une amie m'a dit parle lui de ton attirance pour lui sauf que je n'arrive pas à être si directe et en plus je ne veux surtout pas perdre notre complicité. On est fusionnel il sait comment je pense comment je réagit et moi aussi au boulot quand je ne trouve pas quelque chose ou je ne sais pas comment faire je me mets à me dire pense comme lui ou qu'es ce qu'il ferait et très souvent je trouve la solution. Bizarrement souvent on répond en même temps au téléphone ou on pense à la même chose au même moment, ma meilleur amie me dit que c'est mon âme soeur et vous qu'en pensez-vous ?

Je doute de moi aussi, lui est déjà avec quelqu'un avec qui ça ne va pas du tout, mais elle est grande blonde et mince et moi je suis tout l'inverse brune petite et plutot ronde rien à voir ! Il aime les belle femme, moi je suis pas la plus moche du monde mais je suis pas un canon !

Tous ces soucis bouent à l'intérieur de moi je me sens mal et culpabilise aussi de ne plus aimer mon mari et de penser à un autre.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


146203
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages