Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation ambigüe avec un collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 715 lectures | ratingStar_145019_1ratingStar_145019_2ratingStar_145019_3ratingStar_145019_4

Ala fin d'une soirée de st éloi très arrosée, il m'a ramenée et fait des propositions… j'ai trop réfléchi et j'ai refusé !

Je dis bien trop réfléchi car maintenant je regrette… mais sur le moment, un flash back m'a fait penser à ma fille, mon mari, sa femme et son gamin ! …

La semaine suivante, il me tirait la tête, ne m'adressait plus la parole… je lui ai demandé pourquoi et il a prétexté des problèmes familiaux… mais uniquement vis-à-vis de moi ? J'y ai pas cru à sa réponse.

Vu que l'on fait les trajets ensemble, je lui ai dit ne plus vouloir partir avec lui et il a refusé mais sans rien expliquer…

Depuis, c'est reparti comme avant et nous n'avions jamais parlé de ce qui avait failli arriver sauf hier soir…

De nouveau soirée arrosée entre collègues (sic) et, en fin de soirée, on s'est retrouvés à boire un verre tous les deux (à sa demande hum) et on parlait des femmes qui lui avaient déjà fait du "rentre dedans"… il m'a dit qu'on pouvait me compter moi aussi car, si je n'avais pas dit non l'autre fois… !!!!! Dieu sait où l'on en serait maintenant a-t-il dit…

Il a dit avoir voulu me tester pour savoir jusqu'où je pouvais aller !

Je n'ai jamais rien fait ni dit (volontairement en tout cas) pour l'allumer ou le séduire…

Mais j'étais un peu trop loin au niveau alcool que pour me défendre…

Et nos maris et femmes respectifs sont arrivés ! On est allés prendre un verre à 4 (hum hum) et on est repartis chacun chez soi.

Tout ça pour dire que moi je pensais vraiment qu'il ne s'agissait que d'amitié… d'où ma surprise et ma "mauvaise" réaction le soir de st éloi !

Mais je pense que ça ne mènerait que vers une histoire de sexe et d'attirance physique… juste envie d'autre chose que ce que l'on a chez soi (il s'ennuie dans son couple et moi aussi, on en parle souvent d'ailleurs - on se dit aussi que l'infidélité peut permettre au couple de tenir, le tout est de rester discret).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145019
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages