Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation amicale ou amoureuse?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1276 lectures | ratingStar_88207_1ratingStar_88207_2ratingStar_88207_3ratingStar_88207_4

Alors voila j'ai rencontré il y a plusieurs mois une jeune femme (elle célibataire et moi divorcé) et ça l'a tout de suite bien fait entre nous (moi je l'ai ressenti comme un coup de foudre). Nous nous sommes vus beaucoup, sommes sortis ensemble rapidement mais une semaine après elle m'annonçait qu'elle ne ressentait pas de sentiments assez forts pour poursuivre notre relation. Ca a été très dur pour moi car j'étais vraiment amoureux et prêt à m'investir totalement dans cette relation.

Pendant les mois qui ont suivi, nous avons juste échangé quelques messages (emails) , et puis vers septembre elle m'annonça sa volonté qu'on se revoie avant qu'elle ne parte travailler à plus de 200km. On s'est donc revus et ça s'est très bien passé, le courant passait toujours.

Puis on s'est encore revus plusieurs fois malgré la distance, passé de bonnes soirées concerts/musée/resto etc. Et puis on s'est retrouvés dans le même lit une première fois un peu "par nécessité" (ça lui évitait de rentrer loin tard le soir) mais il ne s'est rien passé car il était clair entre nous que nous étions en mode "amical". Et puis la dernière fois nous nous sommes encore retrouvés dans le même lit et cette fois c'était vraiment son choix, ce n'était pas du tout obligé. Nous avons fait des calins et des baisers très intenses mais elle m'a arrêté net au moment de passer à l'acte sexuel à proprement dit en expliquant qu'elle n'était pas certaine d'avoir assez envie. Nous avons continué nos calins malgré tout et je lui ai avoué être encore amoureux d'elle. Elle m'a dit que pour elle c'était juste toujours une relation amicale.

Depuis on communique souvent (quasi quotidiennement) et il est très probable qu'on va encore se revoir dès qu'on en aura l'occasion. Elle me fait régulièrement des compliments, j'ai souvent l'impression qu'elle me drague un peu, malgré une grande réserve et une grand naturel de sa part (pas trop genre allumeuse ou alors dans un genre éminement manipulateur !! ).

D'où ma interrogation : pour moi ça ressemble vraiment à une (forte) relation amoureuse, malgré l'absence d'acte sexuel, bien que nos échanges sensuels ont pour moi une connotation sexuelle évidente, mais c'est évidemment en opposition avec ce qu'elle me dit et son choix qu'on ne soit pas un couple etc.

Alors pensez-vous que je me gourre et que je prends mes désirs pour la réalité ? Que pensez-vous de son attitude et de la manière dont elle envisage toujours notre relation ? Est-ce que tout ça ne dépasse pas une relation d'amitié, même forte ?

Cette situation est pour moi assez (délicieusement) cruelle en réalité !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88207
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages