Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation avec un homme qui ne ressent que de l'amitié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 977 lectures | ratingStar_84217_1ratingStar_84217_2ratingStar_84217_3ratingStar_84217_4

Bonjour.

Je suis nouvelle et je vais vous raconter une histoire qui je l'espère pourra servir d'exemple à d'autres femmes qui serait dans le même cas que moi.

Voilà j'ai eu pendant quelques années une relation avec un homme que j'ai aimé à la folie le hic c'est que lui avait beau toujours me répéter qu'il ne m'aimait que comme une soeur qu'il n'avait pour moi que de l'amitié je n'arrivais pas à y croire, j'étais AVEUGLE et je ne voulais voir que ce dont j'avais envie.

Notre relation était basé sur le sexe et l'amitié une très grand complicité mais rien pour lui pas de déclic.

Il y a quelques semaines j'ai enfin ouvert les yeux après maintes discutions avec lui et là enfin j'ai compris que tout ce que cet homme m'avait toujours répété c'était vrai oui il a été honnète avec moi .

Je lui ai donc dit qu'il ne serait désormais plus question de sex entre nous et que nous essayerions de garder notre amitié.

Il ne comprend pas que pour l'instant je préfère ne plus le voir il dit qu'on peut quand même continuer en amis mais moi je sais qu'il faut que je m'éloigne afin de pouvoir voir en lui qu'un ami et plus l'amant.

Pourquoi ne comprend t'il pas ma position ? Comment l'oublier si je contine de le voir moi je sais que ce sera pas possible.

Alors les filles mon message sera celui-ci.

"croire un homme quand il vous dit que ses sentiments ne sont que de l'amitié même si leurs gestes vous prouvent quelquefois le contraire"

L'amour rend aveugle c'est bien connu.

Je sais c'est un peu long mais merci a ceux qui m'auront lu.

Noix de coco.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84217
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages