Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

relation d'amitié sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_99470_1ratingStar_99470_2ratingStar_99470_3ratingStar_99470_4

Je vis quelque chose d'etrange depuis 1 mois et demi. Via Internet j'ai rencontré en début d'année un homme plus jeune que moi (12 ans de différence) , j'en ai 35 il en a 23. NOus avons beacoup discuté avant de nous voir "en vrai" par 3 fois (la première fois a eu lieu il y a un mois) , et à chaque fois il y a eu dérapage. Mon problème est qu'il ne veut pas que les gens soient au courant que nous nous voyons, et comme il dit si j'avais 8/10 ans de moins il me proposerait quelque chose de sérieux, mais l'age le bloque. IL est célibataire et moi aussi.

Il m'ecrit chaque jour via internet, est jaloux d'un de mes meilleurs amis, mais ne veut pas dire ni montrer aux autres que nous avons une "relation". Meme lui ne veut pas employer le terme "relation", il dit nous 2, amitié avec un grand A ou amitié coquine.

C'est vrai que c'est tout neuf et assez destabilisant, mais il ne veut pas me "perdre" et moi non plus : je lui ai laissé le choix de tout arreter (des personnes de notre entourage se sont doutés de quelque chose) mais il ne veut pas… alors il joue à "l'amitié" entre nous. Des qu'il voit que je m'eloigne, il revient en force, si je suis insistante vis à vis de nous il s'eloigne…

JE ne sais pas trop quoi en penser, surtout que je viens de me séparer d'une histoire de 10 ans de vie commune, et j'ai pas envie de souffir.

POurtant il me dit qu'il est bien avec moi, que nous avons besoin chacun de tendresse, qu'il ne veut pas que ça s'arrete car ça lui ferai trop mal.

Votre avis m'intéresse car c'est difficile à vivre au quotidien : à votre avis il y a t il des sentiments plus fort qu'une simple amitié ? Dois je tout arreter ?

J'ai essayé d 'arreter un matin en lui disant que l'on ne se verrait plus, et là 15 min apres j'ai recu un texto de sa part, diant qu'il ne voulait pas, que c'etait trop dur… puis j'ai recu pendant 4 jours, 25 textos en myenne par jour…

Je lui ai dit aussi que je n'etais pas un plan Q, et il m adit que ce n'etait pas le cas mais que je le faisais craqué.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages