Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sous le charme de mon meilleur ami, depuis 4 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_86700_1ratingStar_86700_2ratingStar_86700_3ratingStar_86700_4

Je suis sous le charme depuis 4ans sur mon meilleur ami, qui a 17 et moi 15ans dans 2mois…

Bref, à l'époque, quand je l'ai rencontré la première fois, j'avais 10ans et lui 13. On a flashé tout les 2,et puis la distance nous a séparé pour la première fois de 900km…

Cependant depuis tout ce temps, nous sommes sortis ensemble 3fois, mais à cause de cette distance, on a pas reussi à tenir très longtemps.

Mais malgré ça, j'ai l'impression qu'on n'est pas seulement de simple amis, je ressens une sorte de sentiment étrange, que je n'arrive pas à qualifier, c'est pour ça d'ailleurs que je viens vous exposer mon histoire.

Avant de se retrouver, donc à chaque vacances scolaires, enfin quand on a les mêmes dâtes de vacances, il vient me parler sur msn ou le téléphone, mais différemment, il essaye d'être plus complice, de connaître plus de choses sur moi. Mais au moment où on se voit, on ne dit plus rien, on est carremment gêné, en fait il y a plus d'actes physiques que de dialogues…

En ce moment, il veut me parler tous les soirs, on parle très souvent de sujet genre couple, amour, rupture, enfin ce qui nous concerne, on a vécu les mêmes problèmes sentimentaux. Et le soir il m'envoie "bonne nuit, fais de beaux rêves". Quand j'étais avec mon ex, la relation a dûré à peu près 1an, il ne me parlait plus trop et après la rupture il a toujours été la pour me soutenir etc.

Quand je lui parle de garçons qui pourraient me plaire il me dit "ah, c'est un garçon interessant ? " "nan, il ne peut pas être parfait, c'est pas possible, personne n'est parfait."

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir lu mon histoire et de m'eclairisir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages