Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un pas en avant et cinq en arrière...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_135917_1ratingStar_135917_2ratingStar_135917_3ratingStar_135917_4

Bonsoir à tous,

Après avoir lu plusieurs posts j'ai ressenti le besoin de vous ecrire pour avoir votre avis.

Alors voilà, je vous fait l'histoire courte car cela fera bientôt six moi que ça dure à "un pas en avant cinq pas en arrière… "

J'ai retrouvé un ami il y a quelques temps. Au début c'était comme toutes les amitiés, prendre des pots, se raconter nos histoires etc…

Rapidement j'ai senti une ambiguité des deux cotés. Donc, après quelques semaines, n'y tenant plus et sur les conseils d'une amie je me suis lancee, bon, pas très courageuse ni patiente j'ai fait ça par sms…

Et sa réponse fut sans attente et sans détours, elle était positive. Comme j'étais en couple à ce moment là, et qu'il connaissait ma situation, je lui ai dit qu'il fallait que je clarifie les choses de mon côté.

A partir du moment ou j'étais libre je lui ai dit. Enfin, entre les deux moments les sms et les conversations n'ont pratiquemment pas cessé, parfois même c'était assez romantique lorsque ce n'était pas torride…

Donc, quand je lui ai dit, il m'a dit que ce n'était pas le moment. Un peu déçue quand même j'ai accepté. Et depuis j'ai l'impression que je ne l'interesse plus. Quand je lui envoie des sms parfois il répond et parfois pas. J'essaie de me retenir, la fameuse règle (suis moi je te fuis…) mais j'ai du mal. Et, dans mes messages, j'essaie toujours de laisser une porte ouverte à une nouvelle conversation mais, quand il répond c'est assez bref.

Donc voilà, je ne sais plus quoi penser.

J'attends vos lumières sur cette histoire et si quelque chose ne vous parait pas clair dites le moi.

Merci à tous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135917
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages