Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une attirance à l'égard d'un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_137405_1ratingStar_137405_2ratingStar_137405_3ratingStar_137405_4

Bonjour,

J'ai 18 ans, et une relation amoureuse qui dure depuis 1 an et demi maintenant. Tout se passe bien et je croyais jusqu'alors être amoureuse.

Il y a quelques temps maintenant, 7-8 mois à peu près, je suis parti avec mon copain dans un camping, passer une semaine de vacance avec ses potes et les miens.

Et je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais quand j'ai revu un copain à lui, que j'avais déjà croisé une fois a une soirée, c'est comme si j'étais attiré par lui. Pas physiquement ni sexuellement, mais j'avais juste envie d'être avec lui, de lui parler, de l'écouter… de sentir sa présence avec moi, qu'il me prenne dans ses bras. C'était assez bizarre.

Et puis après cette semaine là, je ne l'ai plus jamais revu mais quand j'y repense j'ai comme un sentiment agréable qui me traverse et un sentiment de regret de ne pas avoir su garder contact avec lui (bien que ce ne soit pas le cas de mon copain qui lui le voit pourtant assez fréquemment).

A vrai dire je ne sais pas ce que c'est comme sentiment que j'ai ressenti envers lui, pas de l'amour je ne pense pas, mais je ne sais pas, quand je l'ai vu c'est comme si j'avais réalisé quelque chose (mais quoi ? ) , ou comme si je retrouvais quelqu'un de perdu de vue, j'ai vraiment ressenti quelque chose.

Et depuis, parfois je me pose la question de savoir si je suis réellement amoureuse de mon copain, si c'est pas plutôt un grand sentiment d'affection qui nous lie… Malgré que rien que le fait de penser à une séparation m'est douloureux.

Mais quand je repense à ce garçon, je sais pas, j'aimerais vraiment le revoir, comme si je ressentais un besoin, un manque…

Je suis un peu perdue parfois.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


137405
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages