Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une situation incompréhensible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_106063_1ratingStar_106063_2ratingStar_106063_3ratingStar_106063_4

Depuis 5mois j'étais avec une fille, et entre sa rupture et le début de notre relation il n'y avait qu'un seul moi (relation de 6 ans pour elle). J'ai donc été méfiant mais c'est elle qui ma draguée, elle qui ma embrassé. J'avoue au début que j'étais attiré par deux filles alors elle a réellement mis le paquet pour sortir avec moi, je me suis rapidement rendu compte que c'est elle que j'aimais de toute manière…

Mais voilà il y a 2mois elle doutait car elle comparait sans cesse à son ancienne relation. Elle a quittée son ex, n'a plus aucun sentiment pour lui et est éloignée de lui de toute manière. Nous avions fait un break de 2 semaines durant lequel elle n'arrivait pas à me laisser tranquille (tout le temps à me sauter dessus, à m'observer car nous travaillons ensemble). Nous nous sommes remis ensemble après ne pas s'être vu pendant 1 semaine, semaine durant laquelle je lui manquais terriblement.

S'en sont suivi un moi de mars et d'avril où elle me disait INCESSAMENT je t'aime, tous les jours, collée à moi, me disant "qu'elle était trop trop bien avec moi", sur tous les plans, même sexuels (c'est une amie à moi à qui elle en parlée…). Bref le bonheur complet me direz vous…

Mais voilà un soucis : son meilleur ami qu'elle connait depuis 4 ans, qui l'aime depuis longtemps, elle a toujours été au courant mais a toujours géré ses sentiments en restant proche de lui (ils s'appellent tout le temps).

Il y a un moi j'avais découvert des sms par hasard en utilisant son portable, où il lui faisait du chantage amoureux en lui disant des trucs du style "tu sors avec lui, oublie moi… moi je t'oublierai jamais" ou des trucs plus violents du style "j'ai rêvé de toi tu n'étais pas habillée" et quand elle le remettait en place, il se braquait et parlait avec un peu plus de violence…

Bref me direz vous, je lui ai demandé des explications, elle ma redit ce qu'elle m'avait toujours dit, que c'était un frère, qu'il n'y aurait jamais rien de possible de toute manière alors qu'il ne fallait pas s'inquieter.

Suite à ça ils devaient se voir pour un concert qu'elle a annulée, et elle lui avait dit que ce n'était pas la peine de venir la voir si c'était pour tenter quoi que ce soit.

J'étais donc fixé.

Avant ces vacances nous sommes allés en amoureux au restaurant, encore une fois elle me prend les mains, me regarde dans les yeux, me dit qu'elle m'aime. L'idylle.

Elle est rentrée 12 jours chez elle, nous nous sommes appelés 30 40x par jour, mais elle est passée de très affectueuse, tendre et à m'envoyer des msgs coquins à distante et à douter de ses sentiments pour finalement m'avouer il y a 6 jours qu'elle voulait arrêter car elle n'arrivait pas à construire ni à s'engager… Mais m'affirme que ce n'est pas une question de sentiments, ni pour un autre mec…

Mais voilà je découvre 1J après que son meilleur ami, qu'elle n'a pas vu depuis des mois, et elle, ont décidés de se mettre ensemble… par telephone…

Je suis fou de rage, l'insulte, la traite de traitresse, et elle me dit qu'elle ne "sait pas ce qu'elle ressent pour lui" et qu'elle "verra quand elle ira voir ce qu'elle fait avec".

Pour moi elle sort d'une relation de 6 ans qui lui a laissé beaucoup d'instabilité amoureuse. Elle sait qu'elle ne pourra jamais aimer quelqu'un d'autre que son meilleur ami car il ne l'acceptera jamais car il l'aime, elle le perdra en conséquence… Pour moi elle a cédé à son chantage, et est réellement dans un dilemme…

Qu'en pensez-vous ? Nous nous sommes vus en face, je lui ai demandé de me dire qu'elle ne m'aimait pas droit dans les yeux elle en est incapable, je lui ai demandé de me dire ce qu'elle ressentait elle ma répondu "que ce que je ressens pour toi ne me regarde que moi".

Elle a avoué hier à 2 de ses amies qu'elle m'aime, mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour son meilleur ami…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106063
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages