Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

07/02 astro zodiaque sagittaires et autres signes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_14899_1ratingStar_14899_2ratingStar_14899_3ratingStar_14899_4

Bélier.

Argent :

Journée délicate financièrement. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience, car vos coups de tête vous feraient tomber dans le vide.

Santé :

Un peu de fatigue physique et une petite baisse de moral aujourd'hui. Vous aurez tendance à vous montrer pessimiste et à vous décourager. Rien de grave pourtant. La confiance et le tonus reviendront vite.

Amour :

Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ce jour. Excellente journée pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les curs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes venues d'ailleurs ; bref, coup de foudre garanti !

Travail :

Les natifs exerçant une profession en relation directe avec le public ou une clientèle devront particulièrement faire attention : tout faux pas pourrait avoir des conséquences désastreuses, la planète Mercure en mauvaise posture ne vous faisant pas de cadeau aujourd'hui.

Vie sociale :

Méfiez-vous de la fascination qu'exercent sur vous certaines personnes du signe de la Balance. Sous l'influence de Mercure, elle risque de vous mener bien plus loin que vous ne le souhaitiez.

Famille :

Rien de bien contrariant dans le secteur de la vie familiale, mais c'est tout de même vis-à-vis de votre famille que vous devrez sans doute faire un effort aujourd'hui. En effet, vous serez obligé d'assumer toutes vos responsabilités précisément au moment où, sous l'impact d'Uranus, vous aurez envie de donner la priorité à vos désirs et de vous consacrer davantage à votre vie professionnelle et à vos amours. Courage, vous devriez bien y arriver !

Taureau.

Haut de page.

Argent :

Ne vous lancez pas ce jour dans des opérations financières trop audacieuses : les influx n'y seront pas favorables. Au lieu de n'en faire qu'à votre tête, écoutez plutôt les conseils avisés de certains de vos proches.

Santé :

Cet environnement astral pourrait exposer les plus imprudents d'entre vous à de petits accidents. Prudence donc si vous prenez le volant ou si vous vous lancez dans des travaux de bricolage. Cela dit, vous jouirez d'une bonne vitalité, à condition de ne pas aller au-delà de vos limites, comme vous pourriez être tenté de le faire. Mangez de façon équilibrée, et couchez-vous plus tôt.

Amour :

Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Sous l'impulsion de la planète Mars, vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne.

Travail :

Pour le moment, misez plutôt sur la sécurité que donne une fiche de paie régulière. Sans aller jusqu'à la paranoïa, sachez que certaines personnes se réjouiraient à vous voir trébucher. Suivez vos inspirations et restez sourd aux commentaires dictés par l'envie et la jalousie.

Vie sociale :

N'imaginez pas que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à vous surveiller ou à dire du mal de vous dans votre dos. Ce sentiment de persécution, s'il est maintenu systématiquement, ne ferait que vous empoisonner inutilement la vie. Acceptez de faire confiance, même si cela n'est pas toujours ou totalement justifié : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).

Famille :

Vous pourriez bien avoir une discussion animée avec votre conjoint à propos d'un problème familial. Cela doit vous mettre la puce à l'oreille. Veillez à régler cette question au plus vite, ou bien elle s'aggravera.

Gémeaux.

Argent :

Si vous faites faire un check-up médical, qu'il soit complet afin de ne rien laisser au hasard. Vous serez ravi de vous sentir aussi en forme, et cela vous donnera envie d'améliorer encore plus votre condition physique. Si vous fumez, décidez d'arrêter à partir d'aujourd'hui, en vous disant que le plaisir des cigarettes est sans commune mesure avec un cancer des poumons ou de la gorge.

Santé :

Les influences lunaires d'aujourd'hui affaibliront votre énergie, surtout si vous êtes du premier décan. Soyez très vigilant, car vous serez vulnérable aux coups et blessures et à diverses petites affections qui vous gêneraient considérablement. Ne dispersez pas vos efforts : cela peut être préjudiciable dans votre vie professionnelle.

Amour :

Attention, votre agressivité pointera le bout de son nez. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une tempête dans votre vie sentimentale : certains natifs subiront une humiliation de la part de leur partenaire, d'autres se lanceront dans des disputes qui risquent de mal tourner.

Travail :

Dopé par Mars en aspect harmonique, vous ne ménagerez pas vos efforts pour réussir dans votre travail ; et vous saurez, si nécessaire, défendre vos intérêts ou vos droits. Attention, tout de même, à ne pas tomber dans l'agressivité ; faire preuve de fermeté et de détermination, c'est bien, revendiquer maladroitement serait moins efficace. Alors, gardez votre calme.

Vie sociale :

Bien utilisée, votre agilité mentale vous ouvrira cette fois les portes de nombreux cercles que vous n'aviez pas l'habitude de fréquenter. Profitez aussi de ce courant favorable pour vous former aux nouvelles technologies.

Famille :

Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdit le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront du fil à retordre. Leurs fréquentations ne vous plairont guère, et ils ne feront que le minimum en classe ou sur le terrain de sports. Il est vrai que la patience n'est pas votre fort et que vous avez tendance à vous mettre facilement en colère après eux. Cherchez à ouvrir la voie du dialogue si vous voulez éviter d'envenimer les choses, et demandez-vous si vous n'êtes pas un peu trop autoritaire.

Haut de page.

Cancer.

Haut de page.

Argent :

Sur le plan financier, efforcez-vous de gérer votre budget avec le maximum de rigueur et de rigueur. Si vous dépensez sans compter à la moindre rentrée d'argent, vous finirez par avoir de sérieux problèmes.

Santé :

Il sera temps que vous pensiez à adopter une bonne hygiène de vie. Elle sera essentielle à votre santé, car vous serez globalement fragilisé ces jours-ci et deviendrez plus vulnérable aux infections microbiennes.

Amour :

Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera pas pour cette fois !

Travail :

Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n'ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.

Vie sociale :

Si vous êtes confronté à des problèmes personnels ou familiaux, le soutien de vos amis vous procurera un grand réconfort. Toutefois, évitez de vous laisser influencer par les conseils des uns et des autres.

Famille :

Si vous avez des petits-enfants, sachez que vous représentez généralement pour eux une image parentale idéale. Les rapports des grands-parents avec leurs petits-enfants sont uniques. Nourris de complicité, de tolérance et de souvenirs, ils constituent pour les enfants un repère très utile, surtout dans des situations familiales perturbées.

Lion.

Argent :

Cet aspect de Pluton laisse présager une diminution de vos ressources ou une augmentation de vos dépenses. Dans les deux cas, cela signifie qu'il va falloir restreindre votre train de vie, ce qui vous contrariera. Les mieux organisés d'entre vous s'en sortiront en renégociant un étalement de leurs dettes. Ceux qui jusque-là préféraient ignorer le problème pourraient se voir rappeler à l'ordre par leur banquier.

Santé :

Si vous avez essayé sans succès un grand nombre de méthodes de réduction de votre poids, pensez cette fois à la gemmothérapie, médecine naturelle en plein essor. Les influx de la Lune seront très favorables à un traitement par pierres précieuses ou semi-précieuses. Vous avez sûrement entendu parler des étonnantes propriétés du cristal. En ce qui vous concerne, l'améthyste ou la calcédoine vous permettront d'accéder, rapidement et en douceur, au but que vous vous êtes fixé : l'aiguille de votre pèse-personne n'aura plus alors qu'à bien se tenir !

Amour :

Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez cruellement déçu.

Travail :

En apparence, il ne se passera pas grand-chose. En fait, vous travaillerez dans l'ombre à renforcer votre position professionnelle. Vous effectuerez aussi des recherches personnelles ou préparerez un voyage d'études.

Vie sociale :

Les initiatives et rapports humains que vous prendrez aujourd'hui porteront leurs fruits et vous aideront à démêler une situation confuse. Les démarches que vous effectuerez donneront d'intéressants résultats.

Famille :

La planète Neptune en vedette vous permettra de vous occuper plus efficacement des vôtres et de votre foyer. Gardez le sourire, cela vous attirera les bonnes volontés. Vous aurez l'occasion de faire des achats utiles qui amélioreront votre confort.

Haut de page.

Vierge.

Haut de page.

Argent :

Le pronostic est très réjouissant ! Il semble que l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle comme l'eau cherche à couler vers le bas, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de spécial pour provoquer l'événement.

Santé :

Vous manquerez de punch. Pour renverser la tendance, prenez beaucoup de vitamine B1. Consommez du riz complet, du foie de veau, des rognons de veau ou d'agneau, du lait demi-écrémé. Mangez aussi des pommes de terre, très riches en vitamines B1. Vous pourrez aussi faire une cure de levure de bière, soit telle quelle, soit en comprimés. Prenez le soir une tasse d'infusion de tilleul ou de verveine, qui combattra efficacement les insomnies et la nervosité.

Amour :

Vous papillonnerez, vous butinerez de cur en cur, bref vous montrerez bien votre appartenance à ce signe. Mais votre comportement risque de provoquer de sérieuses complications sentimentales.

Travail :

Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer, puisque vous êtes l'un des signes les plus courageux du Zodiaque. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir. Pour quelques-uns d'entre vous, Saturne aura pour effet de vous faire accéder à un poste de responsabilité, mais d'autres devront au contraire marquer momentanément le pas.

Vie sociale :

Journée défavorable aux litiges et aux démarches judiciaires. Pestez autant que vous voudrez, mais n'attaquez pas de front ou en justice la personne dont vous avez prouvé l'infidélité ou la malhonnêteté.

Famille :

Vous serez très mal inspiré par Uranus en mauvais aspects au cours de cette journée. Des perturbations sont donc à prévoir au sein de la famille, surtout si le chef de la famille est un (e) natif (ive) du de ce signe. Essayez d'éviter les conflits en faisant preuve de plus de diplomatie et de tolérance qu'à l'accoutumée.

Balance.

Argent :

Vous devrez éviter les spéculations boursières pendant toute cette journée, car vos chances seront très faibles. Prenez refuge dans les moyens les plus traditionnels : l'Écureuil, la pierre, les objets d'art.

Santé :

Votre mal de dos risque fort de se réveiller aujourd'hui. Il vaudrait mieux vous priver de tennis, de planche à voile, de tout mouvement intense. Faites plutôt à la place un peu de natation ou de marche.

Amour :

Vous aurez tendance à considérer vos amours comme secondaires. Là, vous aurez tort, car elles auront une importance que vous ne soupçonnez pas.

Travail :

Les influx astraux seront tels qu'ils vous permettront de réaliser quelques beaux coups professionnels. Pourtant, il y aura des choix à faire, et il ne s'agira pas de commettre une erreur quelconque dans ce domaine.

Vie sociale :

Le bel aspect de Saturne vous donnera aujourd'hui un surcroît de sens de la diplomatie. Vous saurez alors composer et suggérer sans imposer, en tirant habilement votre épingle du jeu.

Famille :

Vous utiliserez mille et un prétextes pour justifier votre autoritarisme en famille. Cela dit, votre main de fer sera plutôt mal vue et mal tolérée ; vos enfants risquent de se rebeller carrément.

Haut de page.

Scorpion.

Haut de page.

Argent :

À ce train-là, vous allez finir par dévorer la cagnotte qu'on vous a confiée. Soyez un peu plus raisonnable tout de même ! Si vous vous laissez aller, vous risquez de vous empêtrer dans des complications inextricables.

Santé :

Un coup de fatigue est à prévoir. Vous serez contraint de vous reposer et de vous détendre. Pourquoi ne pas pratiquer des techniques de relaxation ou de yoga ? Grâce à elles, votre tension nerveuse pourrait s'estomper. Et aussi pourquoi ne pas prendre quelques jours de vacances, quitte à écourter un peu vos grandes vacances ?

Amour :

Sur le plan sentimental, quelques nuages noirs se profileront à l'horizon à cause des divergences de vue par rapport à vos façons de concevoir la vie ou par rapport à un projet. Ce serait trop bête de gâcher les moments de bonheur pour si peu de chose ! Tâchez de modérer vos réactions et de ne pas accabler un partenaire sensible et vulnérable d'une autorité trop pesante.

Travail :

Attention aux imprudences dans votre métier. Évitez, autant que possible, de prendre d'importantes décisions en ce moment. Méfiez-vous, aussi, de certains collègues qui joueront un double jeu à vos dépens.

Vie sociale :

Le secteur des relations amicales sera concerné par cet aspect de Mercure. L'amitié sera vécue aujourd'hui comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d'amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.

Famille :

Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies affectives, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage aux autres, en particulier à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !

Sagittaire.

Argent :

Vous pourriez vous féliciter de pouvoir toujours arrondir vos fins de mois, alors que bien des gens ont du mal à joindre les deux bouts. Si vous êtes assez sage, vous devriez savoir apprécier ce privilège et le considérer comme une compensation pour certains de vos désavantages sur d'autres fronts. Ne soyez pas trop gourmand : on ne peut pas tout avoir dans la vie, et il faut bien laisser quelques parts du gâteau aux autres !

Santé :

Vous vous lancerez à corps perdu dans votre travail, et vous n'aurez plus aucun moment pour faire autre chose, ni de prendre le temps de vous reposer ou de vous détendre. Attention, à ce rythme là, les ulcères d'estomac ne seront pas loin !

Amour :

Certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur. Toutefois, avec la Lune en bel aspect, toutes ces petites contrariétés, tous ces aléas ou problèmes s'estomperont progressivement.

Travail :

Seuls les projets qui auront été minutieusement mis au point seront profitables. Par ailleurs, n'engagez pas votre parole si vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir tenir vos promesses. Soignez votre mise.

Vie sociale :

Le climat sera par moments tendu dans le cercle de vos relations et de vos amis. Cette situation vous agacera et vous sentirez monter en vous une agressivité capable de gâcher la bonne entente. Tâchez de contenir votre hostilité en essayant d'être très compréhensif.

Famille :

Nombreux sont les natifs qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique de parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire.

Haut de page.

Capricorne.

Haut de page.

Argent :

Grâce au bon influx de Pluton, vous aurez de vous-même une meilleure opinion, et vous jugerez plus sainement vos possibilités financières. Sachez faire les bons choix qui vous mèneront au succès.

Santé :

L'influx de Pluton affaiblira votre volonté. Il sera impératif d'établir un emploi du temps rationnel pour éviter la dispersion de votre énergie. Certains natifs ne résisteront pas à l'alcool.

Amour :

Vénus, la déesse de l'amour, vous promet des amours agréables et faciles, que vous soyez déjà marié ou encore seul. De son côté, Mars dans le secteur des rencontres et de la passion, vous rendra facilement inflammable et très sensuel. Mais attention : ne vous laissez pas entraîner dans des aventures trop compliquées ou périlleuses.

Travail :

Comme vous aurez foi en ce que vous faites, vous irez décidément de l'avant. Mars bien aspecté sera un excellent aiguillon dans ce sens. Vous serez habile et astucieux. L'ensemble des bons aspects de la journée favoriseront surtout les artistes du signe et ceux qui vivent de leur plume. Les stylistes et les publicitaires auront des idées à revendre. Quant aux étudiants, ils ne trouveront pas de meilleure journée pour se présenter aux différents examens et concours.

Vie sociale :

Vous jouirez d'une certaine popularité, ce qui vous aidera à renforcer votre position sociale. Un coup d'éclat sera possible si vous ne négligez pas vos engagements. Attention à votre manque de psychologie : vous agirez peut-être avec une étonnante naïveté, n'hésitant pas à introduire le loup dans la bergerie.

Famille :

Avec votre conjoint et vos enfants, vous vivrez aujourd'hui des moments délicieux. Faites un surcroît d'effort pour vous mettre dans la tête que personne n'est parfait, y compris vous-même.

Verseau.

Argent :

Avec cet aspect de Pluton, vous pouvez espérer une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous allez bénéficiez de rentrées d'argent plus confortables, et mettre à profit vos talents de gestionnaire pour mieux organiser votre budget. Mais attendez d'avoir stabilisé vos comptes avant de vous lancer dans un achat coûteux.

Santé :

Vous aurez encore besoin de calcium pendant longtemps. Ne négligez donc pas les aliments riches en cet élément. Mangez des yaourts maigres, du fromage allégé. Essayez le fromage "cottage", légèrement salé, qui ne contient que 5% de matières grasses. Le gruyère vous conviendra très bien.

Amour :

Avec cette phase de Lune, vous serez saisi d'une extraordinaire frénésie sensuelle. Votre partenaire ou conjoint aurait intérêt à être à la hauteur de vos exigences. La personne qui vous offre des amours plus ou moins platoniques n'aura aucune chance à vos yeux en ce moment puisque, chez vous, la sexualité l'emportera largement sur les sentiments.

Travail :

Si vous travaillez en association, faites provision de patience aujourd'hui. Sans quoi, il y aura des étincelles, et vos paroles risquent de dépasser votre pensée. Pensez à déléguer certaines responsabilités.

Vie sociale :

Vous aurez envie de changement, d'expériences nouvelles, d'évasion, de voyages. Mais ces douces rêveries risquent de vous rendre imprévoyant et inefficace dans l'immédiat. Il faudra retomber vite sur terre, d'autant que Mercure soutiendra parfaitement l'efficacité constructive.

Famille :

Votre vie familiale promet d'être très agitée. Vous aurez bien du mal à contrôler votre agressivité. Isolez-vous souvent, et refusez toute discussion jusqu'à ce que vous vous sentirez de nouveau maître de vous-même.

Haut de page.

Poisson.

Haut de page.

Argent :

Vous aurez l'occasion aujourd'hui de faire des gains importants, notamment si vous êtes en affaires ou si vous oeuvrez en association.

Santé :

Vous pourriez ressentir une baisse de tonus, qui ne devrait pas porter à conséquence. Réputé pour ses vertus régénérantes, Pluton va en effet vous recharger en énergie et vous aider à récupérer. Cependant, les plus fragiles d'entre vous pourraient accuser une fatigue persistante qui nécessite un traitement musclé. Plutôt que de laisser votre santé se dégrader, prenez rapidement rendez-vous pour un bilan complet. Un remède approprié aura raison de vos troubles passagers.

Amour :

Célibataires, vous saurez user et abuser de votre pouvoir de séduction, qui sera rehaussé par Uranus en bel aspect. Si vous êtes marié depuis de longues années, attention au démon de midi !

Travail :

Plus fonceur que jamais, vous vous lancerez avec enthousiasme dans des entreprises audacieuses. Si vous travaillez seul, vous saurez profiter au maximum de votre autonomie, et vous obtiendrez d'excellents résultats. Si vous travaillez en équipe, vous réussirez à maîtriser votre goût de l'indépendance, à bien vous intégrer au groupe.

Vie sociale :

La tendresse de ceux qui vous aiment comptera plus que tout dans votre vie. Vous n'hésiterez pas à laisser transparaître votre immense besoin d'affection, même si cette attitude vous rend plus vulnérable.

Famille :

L'ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d'attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. De bons résultats ne se feront pas attendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14899
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages