Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 ans après, je revois mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_146222_1ratingStar_146222_2ratingStar_146222_3ratingStar_146222_4

Il y a trois ans, je suis sortie quelques mois avec un garcon avec lequel je m'entendais trés bien… j'étais trés amoureuse de lui ! J'avais 19 ans et il en avait 18, on été étudiant tout les deux… cette histoire n'a pas marché, car ses études lui prennaient beaucoup de temps, puis il n'avais pas tellement envie d'avoir une relation "sérieuse"

Depuis, en 3 ans, j'ai eu d'autres relations, plus ou moins longues, qui n'ont pas marchées non plus, mais passons.

Il y a quelques mois, sur un célébre site de réseau social qui permet de retrouver ses amis et que tout le monde connait… cet ex m'a rajouté comme "amis"

Nous avons donc repris contact, on se donner de nos nouvelles souvent, puis petit à petit tout se que je ressentais pour lui il y a 3 ans à ressurgit !

Je me rappellais de ses bisous, son odeur, la facon dont il me fesait rire (il faut dire que j'étais vraiment folle de lui, je n'ai jamais retrouvé ce sentiments avec personne ! ) … et apparement lui ressent la même chose aussi !

Donc on s'est revu la semaine dernière et ce qui devait arriver arriva… on s'est retrouvé, on a parler, on c'est embrasser (Par contre on a pas coucher ensemble, je précise pour ceux qui dirait qu'il cherchait juste du sexe).

Bon vous allez me dire mais il est ou le problème ? Lool.

En fait je ne suis pas sur qu'il soit encore prét pour une " vrai" relation (ce que moi je cherche ! ) : il n'a pas changé depuis 3 ans, il est encore dans ses études pour 2 ans minimum, il sort donc beaucoup avec ses potes, ses copines, fait la fête, etc… alors que moi mes études sont finies et j'ai envie d'autre chose, me poser, travailler, etc…

De plus, l'année prochaine il va poursuivre ses études à Marseille… moi j'espérais déménager à Paris ou il y a beaucoup de travail pour moi.

Beaucoup de chose me font dire qu'on ne devrait pas se remettre ensemble… et pourtant je tiens vraiment beaucoup à lui !

Bref je suis complétement perdue, je ne sais plus du tout quoi faire… Ne pas me prendre la tête et continuer avec lui ? Ou laisser tomber ? Car même si on reste ensemble on vivra une relation à distance et on se verra maximum tout les 15 jours !

Mon coeur me dit de continuer mais ma tête me dit de tout arrêter…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


146222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages