Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

5 ans de relation passionnelle et épuisante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_145738_1ratingStar_145738_2ratingStar_145738_3ratingStar_145738_4

J'ai longtemps cru que je ne pouvais m'attacher qu'à quelqu'un ui me faisait tourner en bourrique. Que j'avais besoin de sentir que rien n'était acquis pour avancer et me battre MAIS 5 ans après une relation de ce genre, je me rends compte que j'ai besoin de choses simples.

Il croit que l'intensité d'une relation vient du fait que la dite relation est compliquée. Qu'il faut de la résistance en face pour que ce soit intéressant.

Mon expérience me fait dire le contraire. En tout cas moi, j'ai besoin de choses calmes et simples en ce moment, après m'être sortie tant bien que mal (et pas complètement sortie en plus mais bon c'est une autre histoire) de 5 ans de relation passionnelle et épuisante.

Alors que vais-je faire ? Je ne sais pas… Je vais attendre de voir où le mène ses réflexions, et puis j'aviserais. Comme je ne suis pas amoureuse (attachée mais pas amoureuse) si cela doit se terminer, je ne souffrirais pas beaucoup. Ce qui me fera souffir en fait, c'est d'avoir l'impression de ne pas pouvoir vivre des choses simples. Comme si j'en étais incapable… Ca c'est assez douloureux car j'aspire à une sérénité et je n'y arrive pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages