Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

A-t-il peur des filles ou de s'engager ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_141318_1ratingStar_141318_2ratingStar_141318_3ratingStar_141318_4

Il y a 6 mois, je rencontre J, j'ai flashé dès le début ! Je l'invite à mon anniversaire, et là, on sort ensembles… Mais une semaine après, on a dû se voir genre 2 fois, il me dit qu'il préfère qu'on arrête, car il avait eu de mauvaises relations, et qu'il avait peur de faire des efforts (alors que je lui avais rien demandé…) , et qu'il préférait qu'on fasse connaissance un peu plus avant…

On c'est revu 2 ou 3 fois, en plusieurs mois…

Et là, il m'invite à son anniversaire ! On était tous super bourrés, et il fini tout d'a coup par me prendre dans un coin (alors qu'on c'était pas trop calculés au cours de la soirée, je lui ai jamais montré trop mon attirance, je veux pas le faire flipper ! ) … Avec mains baladeuses, et tout le tralala. Bref, il cherche à coucher avec moi !

Je lui demande pourquoi moi, il me dit que je suis trop bien foutue, que je suis gentille, qu'il m'aime bien, qu'il est trop content que je sois venue, etc… Mais qu'il fesait pas le pas, car nos parents se connaissent (on se connait par eux…) ! Bref, je l'ai pas laissé aller jusqu'au bout, et il me dit qu'il est un c****, parcequ'en gros, il est pas capable d'être sérieux avec une fille…

Bon, suite de la soirée, puis je dors là-bas, il veut remettre ça, je lui met un stop, il respecte, et j'ai dormi toute la nuit dans ses bras !

Ce qu'il ne sait pas que je sais, c'est qu'avec son ex, ça c'est très mal terminé, ils devaient s'installer ensembles, et elle est partie. Lui pense toujours à elle, d'après ses parents, et des amis à lui qui me l'ont rapporté, et il refuse desormais de s'engager avec une fille (alors qu'il me semble que ça fait au moins 1,5 ans que c'est terminé ! ) …

C'est pour ça que je refuse de croire que c'est un… mais plutôt qu'il a peur des filles, et fini par les utiliser à ses fins… Enfin ça, c'est moi qui le pense…

Mais comment je peux faire ? Je sais qu'il n'est pas indifférent ! Mais il ne parle pas beaucoup, enfin je n'arrive pas à le faire parler, et j'ose pas ! Comment lui faire franchir le pas, pour autre chose que du Q ? Comment en gros je pourrais réussir à entamer une histoire avec lui ?

SVPPPP aidez mouaaaaaaah ! Il m'obcède, j'y pense tout le temps ! C'est encore plus difficile quand je sais que c'est pas impossible, étant donné que ça c'est déjà passé, et que je sais qu'il m'apprécie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages