Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour à distance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_134735_1ratingStar_134735_2ratingStar_134735_3ratingStar_134735_4

Je vis egalement une histoire d'amour magnifique et a distance !! Il est espagnol et a 27ans et vit a 1100klm de chez moi en bretagne, 20ans !! Ca va faire trois mois que nous sommes ensemble et j'ai l'impression qu'à chaque fois l'amour est encore plus fort. Malheureusement je ne peux pas encore le rejoindre car je dois finir les études mais en juin 2008 je file car je n'ai rien qui me retient ici.

En plus la bretagne c moche et il pleut tout le temps tandis qu'en espagne… Par contre on se voit une fois par mois.ou une semaine pendant les vacances (chez lui) on se rejoind dans une ville entre nos deux villes. C'est vrai qu'au moment de ce quitter c'est un vrai dechirement et les semaines qui suivent sont horribles. J'en deviens meme agressive avec mes proches. En plus la je le vois pas avant deux mois horiiiiiiiiiible.

Car j'ai un stage mais apres on part aux canaries. On a deja plein de projet ensemble. Nous avons beaucoup de points en communs nous somme tous les deux dans l'hotellerie ça facilite de travailler dans le meme domaine ; je sais que malgré la distance ça marchera. Plus que un ans et demi a tenir comme ça. Mais je pense qu'une relation qui commence commme ça fera un couple plus soudé plus tard. Pensée a la carte 12-25 DE la sncf bisou a tous moi perso je vis un reve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages