Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour et différence d'âge : à quoi m'attendre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 18 ans
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_138461_1ratingStar_138461_2ratingStar_138461_3ratingStar_138461_4

Je suis avec un homme de 40 ans j'en ai 25 je l'ai connu j'allais sur mes 20 et lui 35ans divorcé avec 2 enfants qui ont maintenant 14 et 10 ans alors au debut je preferais ne pas les connaitre car effectivement a 20 ans tu passe de ta vie de jeune femme animée et libre a un rôle de futur belle mére alors quand ses enfants etaient la le week end je n'etais pas et les vacances je ne partais pas avec mon homme et cela a durer 2 ans .

Puis un jour le declique car je voyais bien que mon homme souffrait un peu de cette situation mais ne voulais rien m'imposer alors je me suis prise en main et j'ai decider de rencontrer les fameux enfants je redoutais le rejet aussi de leur part car quelque part je leur est voler papa (et peut être que ta femme redoute cela aussi) et les enfants sont terribles pour ça je te l'assure donc les premiers ont été difficile ils ne parlaient jamais c'est a peine si ils me disaient bonjour des conflites avec le plus vieux des 2 et un mére qui motivait tout ça donc tout ce que j'vaias redouter mais bon pour mon homme j'ai supporter .

Mainetant cela fait4 ans que je les cotoyent tout se passes bien je suis plus une grande soueur qu'une belle mére j'ai decider de le prendre comme car finalement sa fonctionne nettement mieux pour moi et pour les enfants .

Je suis actuellement a 700km de chez mes parents qui habite paris et moi avignon depuis 3 ans  pour suivre mon homme qui a été muter ceci peut être un facteur pour ta femme aussi .

Si elle n'a pas d'amis ne sors pas et refuse quand tu lui propose ce n'est pas la liberté qui lui manque si c'est uniquement la passion essais de raviver la flamme et surtout discute avec elle a savoir si c'est juste le moment passionel qui l'interesse dans une relation ou le durable ?  
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


138461
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages