Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour : je ne me sens pas rassurée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_139739_1ratingStar_139739_2ratingStar_139739_3ratingStar_139739_4

Moi aussi je tourne au ralenti, mais je crois que je sais pourquoi. Je n'ai plus de confiance en moi en tant que femme, je ne me sens plus du tout femme pour être précise. Mon corps m'échappe, il n'est plus le même, je ne l'aime pas, je ne m'aime pas.

Je n'ai pas envie de me voir dans les yeux de mon chéri comme ça (même si lui me trouve toujours merveilleuse).

En plus, j'ai besoin de plus de sécurité par rapport à mon chéri c'est le genre à camoufler ces sentiments, à les cacher sous des taquineries. Il ne me donne pas l'impression de s'engager (ah le problème des hommes) d'être stable, de construire pour longtemps. Il ne me rassure pas en bref.

Et je suis peut être bizarre mais pour moi le désir ne peux pas venir si je ne me sens pas "aiméé", je me bloque, se serait trop me livrer par rapport à lui.

Je sais que j'en fait un roman, mais je suis encore sous le coup d'un p'tit choc, il y a quelques jours mon chéri m'a dit qu'il était contre le mariage car il fallait que chacun garde son indépendance et soit libres, qu'il ne faut pas avoir de devoirs l'un envers l'autre. Ben quand on vient de faire un bébé ensemble c'est un peu dur à entendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages