Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse de mon colocataire

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1214 lectures | ratingStar_94067_1ratingStar_94067_2ratingStar_94067_3ratingStar_94067_4

Fin Février dernier, j'emménage dans un nouvel appartement que je partage avec 2 autres colocs, Nassim qui y habite depuis presque 18 mois et Vanessa depuis 8 mois.

Avant de déménager, j'avais déjà passé avec Nassim 3 soirées et déjà là, je me suis rendue compte qu'il me plaisait. Dès le départ, nous avons eu une enorme complicité et la confiance s'est installée. Nous parlions beaucoup, il me demandait des conseils, etc… Au bout de 3 semaines que nous habitions ensemble, nous sommes allées dans un concert où je l'avoue, j'avais bu. Dans le taxi qui nous a ramené à la maison, j'ai mis sa tête sur ses épaules. Ce n'est que 3 jours après, alors qu'il rentrait tout juste à la maison, qu'il est venu dans ma chambre pour me dire que nous devions parler de ce qu'il s'était passé. Nous sommes donc allés nous promener, lui a voulu mettre son bras autour de moi mais j'ai refusé pretextant que nous étions coloc… Bref, nous avons discuté pendant 3 heures en posant les choses et en échangeant sur ce que nous voulions de la vie. Quelque chose était vraiment en train de se passer, mais ce soir là, nous sommes resté correct l'un envers l'autre.

Le lendemain soir, nous avons franchi le pas et avons échangé nos premiers baisers tout en ayant eu au préalable une nouvelle longue discussion sur les dangers vu que nous sommes colocataires.

Nous avons continué à sortir ensemble pendant quelques jours avant que l'autre coloc pête un plom et me balance dans la figure que ce n'est que du sexe et que de toute façon, il risque de partir bientôt car son titre de séjour expire bientôt (il est Algérien).

Donc pause dans notre relation d'un commun accord avec lui, d'autant qu'une de ses ex est venu chez nous (elle venait de perdre son mec) , a dormi avec lui, etc…

Le surlendamain du départ de son ex, il m'envoie un message sur ma boite aux lettres, en me disant qu'il est à deux doigts de péter un plomb, et qu'il a besoin de mon aide. Mon coeur ne fait qu'un tour, et le soir même je le console avec ravissement, et nous voici reparti dans notre relation.

Le week-end qui a suivi, nous nous sommes échappés de Paris, et sommes partis en amoureux passer 3 jours en Normandie (si je peux utiliser ce terme). Ce fut 3 jours de bonheur complet, de tendresse, de connivence, de rires, nous avons tout oublier sauf le plaisir d'être ensemble.

La semaine qui a suivi s'est passée de même sauf que le lundi suivant, à savoir pourquoi, ses doutes sont revenus. Il a commencé à être distant tout en venant toujours chercher du réconfort en moi. Pour lui, il est presque certain de ne pouvoir rester en France, et il y a aussi le fait que je ne sois pas mulsulmane qui le dérange, me parle de rédemption etc…

Lors d'une discussion, il s'adresse à moi en me disant ma chérie, je lui dis de ne pas utiliser ce mot mal approprié… et pour savoir ce qu'il a au fond du coeur, je lui faire lire mon horoscope qui indique que c'est un jour favorable pour de nouvelles conquêtes. Je lui demande donc ce que cela lui ferait si j'en faisais. Il me rétorque "j'ai pas la tete a penser a une relation, ne me met pas la pression stp ma cherie" et ensuite que "si je fais une conqet, que peut être il aura raté celle qui le rendra heureux" ainsi que "je ne veux pas te trahir, je ne peu pas te trahir je ne t'i rien promi", et que je mérite sa gentillesse, etc… D'un autre côté, il me demande si je viendrai le voir en Algérie, et que sur, je viendrai, il me le promet (la peine que je crache sont ces mots).

Bref, je ne sais plus comment gérer cette situation, je suis vraiment fondue pour cet homme mais j'ai peur que lui pas du tout.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


94067
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages