Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ascenseur émotionnel, je ne sais plus quoi faire...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_143665_1ratingStar_143665_2ratingStar_143665_3ratingStar_143665_4

Il y a de ça 3/4 mois j'ai fait la connaissance d'un homme au boulot (une grande entreprise, plus ou moins 900 personnes…) qui est en fait l'ami d'amis.

Nous avons commencé notre "relation" sur des chapeaux de roue, lui très piquant, limite théatral, un humour décapant à double tranchant on aime ou on aime pas, moi j'adore. On ne sait jamais quand il est sérieux et surtout ce qu'il pense, c'est une personne qui parle très peu de lui.

Tout ce que je savais c'est qu'il avait une copine qui vivait à distance (pas non plus le bout du monde a peu pres 200km).

Petit a petit je ne sais trop comment, on a fini par se cotoyer davantage, on s'appelait pour fumer la clope en bas du boulot, on s'envoyait des mails via la messagerie interne, on allait boire le café, on s'appelait sur nos postes respectifs, on passait mutuellement se voir dans nos bureaux, a la fin on était TOUT LE TEMPS ensemble.

Au fur et à mesure je me suis attachée à lui, mes sentiments ont évolué. Lui il était toujours sympa, attentionné, des petits gestes, des regards, me prenait dans ses bras…

Quand mes sentiments sont devenus trop importants je lui ai dit. Il m'a répondu qu'il avait sa copine et qu'il valait mieux que nous restions amis.

Puis il s'est mis à ne plus rentrer le week end pour voir sa copine, notre relation a pris un autre tournant, on a commencé à se chercher physiquement, se provoquer… On a joué un jeu dangereux celui de la séduction…

On est allé ensemble à un repas d'un collegue, puis on a commencé à flirter, pas de baisers juste des caresses…

Et le week end suivant on a pris notre apres-midi en meme temps, on a passé l'apres midi ensemble et la et caresses et baisers…

Et le week end qui a suivi nous avons couché ensemble… je ne parlerai meme pas de sexe, mais vraiment de faire l'amour… Tendresse, attention, baisers, calins…

Moi bien entendu la tête dans les nuages…

On s'est appelé souvent, un soir 3h de conversation téléphonique a son initiative, il disait avoir envie d'être avec moi, qu'il commencait a voir les choses differemment… qu'il pensait à moi, qu'il me trouvait si belle, qu'il voulait que je passe quelques jours chez lui… Enfin que de jolies choses, et le lendemain j'existais plus, ignorance totale… et le surlendemain je lui manquais, et le sur sur lendemain je n'existais encore plus…

Et tous les jours ça se reproduit, un jour j'ai l'impression de voir dans ses yeux que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée, et le lendemain il va passer a 30 cm de moi et ne pas me jeter un regard.

Amoureuse comme je le suis, je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse dès que mon reveil sonne car j'ignore quel type de journée va m'attendre… la complicité ou l'ignorance…

Je ne sais plus quoi faire…

Je suis en train de me rendre malade, mon corps a trouvé ses limites et là il me dit stop !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages