Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Asexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_144653_1ratingStar_144653_2ratingStar_144653_3ratingStar_144653_4

Je suis mariée depuis 8 ans déjà. Mon mari a 33 ans et moi 29 ans. Depuis quelques années notre vie sexuelle s'est grandement détériorée pour avoir été quasiment nulle depuis 3 ans (1 x par 6 mois environ). C'est certain que nous sommes occupés (parents de 2 enfants, travail, etc.) mais cela n'est pas des raisons valables pour moi. J'ai régulièrement envie de lui (pour ne pas dire quotidiennement). Alors imaginez ma détresse quand je dois attendre au moins 180 jours avant d'avoir ma chance ! Mon mari dit m'aimer et je le crois, il est un papa et un amoureux exceptionnel ; il est patient, s'occupe de ses filles, me rend pleins de services mais sur le plan sexuel… il va me rendre folle.

C'est fou mais depuis deux mois, notre moyenne s'est améliorée nous avons fait l'amour un gros 4 fois ! WOW. Je devrais me sentir heureuse et plus sereine mais non, au contraire ça me rend encore plus folle car je ne cesse d'espérer que le soir venu on recommencera. Mais bien évidemment le soir, rien ne se passe… j'ai beau supplier, me fâcher, l'ignorer… rien nada niet… pas de sexe.

Jelui en ai parlé et reparlé. Il a toujours une bonne excuse, il est fatigué ou il n'aime pas ressentir de la pression. Cette dernière excuse me rend complètement marteau. Je dois faire quoi moi ? Ne plus en parler jusqu'à ce qu'il ne se sente plus sous pression, au rythme que ça va… j'aurai du sexe dans 3 ans !

Ouf, je me suis bien défoulée, ça fait du bien. J'ai tellement de colère en moi. Pourtant, je l'adore mon mari, nous formons une équipe du tonnerre ensemble. Je ne me vois pas vivre sans lui et je sais que l'inverse est aussi vraie. Je ne doute pas une seconde de son amour pour moi (il est, paradoxalement, un homme très affectueux dans la journée). J'espère seulement avoir la force de ne pas faire de conneries…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144653
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages