Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attirée par mon prof de fac

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1429 lectures | ratingStar_72249_1ratingStar_72249_2ratingStar_72249_3ratingStar_72249_4

On s'entend bien mais on est pas de supers amis non plus (genre on s'est jamais lachés en dansant, en se faisant des blagues…). Si je lui dis imagine l'embrouille : si il me repousse, je serai super mal à l'aise, je pourrais plus travailler avec lui, et lui se dirait "mince, j'ai du faire un truc pas bien, trop copain ou autre". Si il dit oui, ben ça pourrait être sympa, c'est sur, mais super malaise vis à vis de sa femme, et je le vois mal la quitter si nous 2 on est pas ensemble avant.

Dd'un autre coté, des fois je me dis qu'il pense la meme chose, qu'il ose pas en se disant "c'est une jeunette, on va crier au harcèlement après, et puis je veux pas perdre son respect, moi aussi je me fais des films" (parce que je suis très très sympa, coole, mais aussi attendrissante avec ma dose de timidité…). Ou alors simplement lui ça lui efleure meme pas l'esprit (l'horreur) et il me considère comme sa fille (ce serait un peu juste niveau age) ou sa protégée (super déçue si c'est ça).

En tout cas des fois il donne rendez vous chez lui plutot qu'à la fac, c'est super genant, sa femme est pas là, son gamin non plus, ça fait 4 fois, mais j'y vais toujours avec ma soeur (étudiante en 1 année) , l'air de rien, comme ça je prends pas de risque. Pas vis à vis de lui, mais vis à vis de moi.

En plus c'est dur parce qu'un homme de 40 ans sait reconnaitre une femme en émois non les filles ? Ou les hommes ? Commen faire pour pas qu'il s'en rende compte ?

Bon, enfin, j'ai encore 3 ans à le cotoyer…

Je crois que je vais rien dire, renforcer les liens, et attendre qu'il se confie plus. Si un jour il flanche sur sa vie de famille, ses éventuels problèmes de couple (je suppose, mais autant ça lui déplait pas que sa femme soit comme ça) , ben je serai l'oreille attentive et je tenterai gentiment par des gestes tendres. Ça fait perdre du temps tout ça quand meme. C'est vrai que quand on dit, on sait à quoi s'en tenir. Mais bonjour la honte si il y a rateau. C'est pas comme si c'était le gars rencontré sur un banc de l'amphi… et puis il vieillit lui aussi !

Trouver un autre homme, ça peut se faire, mais quand le physique me plait, quand je connais le mec c'est bof, et si le mec est parfait dans son comportement et ses principes, souvent le physique c'est beurk. Avec celui là je sais ou m'en tenir.

Bon, je vous raconterai dans 3 ans.

Ps : si ça marche, je vais avoir une sale réputation croyez pas ? Si je travaille dans la meme fac, avec tous les anciens profs, vous imaginez les ragots ? Je vais passer pour la salllllpe de service et lui pour avoir eu le démon de midi. Bon, mais la réputation on s'en fout, il faut vivre heureux après tout. On verra bien. Mais je pense pas qu'il quittera sa femme, puisque c'est un mariage mixte (je sais pas comment ça marche, je pense qu'elle est française depuis le mariage) , en plus elle travaille pas, et en plus il y a le gamin… donc impossible : allez matinale ! Oublie le !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72249
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages