Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec mon compagnon je manque d'affection, j'aimerais que cela change

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_140330_1ratingStar_140330_2ratingStar_140330_3ratingStar_140330_4

Autour de moi je ne sens personne objectif alors voilà je me prête au jeu du forum pour y laisser mon message. Je suis chez moi qu'elle hantise de penser à ça. 1mois et demi que je suis avec ce jeune homme et je me sens beaucoup trop attachée.

Lui est plutôt égoiste, indépendant et a très mauvais caractère. Au départ on ne se voyait pas les week end mais plus la semaine. Désormais nous partageons nos week end chez l'un et l'autre mais alors d'après lui pourquoi se voir la semaine en plus.

Dans mon répertoire aucun mot tendre pour remplacer mon nom. Et comme à son boulot ça ne va pas je prend ça mauvaise humeur le soir au téléphone. Pas mal dans le même goût, il me demande ce que je fais samedi prochain ah je ne suis pas libre mais c'est pas grave comme il dit il me demande pour s'organiser et pas pour me voir spécialement.

Par contre il sait bien être jalou de mon ex ou de mon collègue de travail jusqu'a temps de me dire "je tiens à toi c'est pour ça" Ou ah bon tu vas aller en boite sans ton homme ? Et puis il m'appel chaque soir avant j'avais hate maintenant j'appréhende.

Il m'a présenter ses parents et me propose de partir avec lui en vacances. Mais pourquoi nos petits rendez vous par si par là lui suffisent ? Pourquoi aucun sms dans la journée. Il me dit qu'il ne faut pas se prendre la tête. Trop tard c'est deja fait.

Notre relation est basé sur des sentiments dire qu'il m'a fait attendre 1 mois avant de me faire croquer la pomme !!! Désolé si mon histoire était un peu longue, maintenant vous connaissez la situation, comment agir face à ses attitudes ? Je me sens mal à retser coucher toute la journée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages