Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Belle histoire à distance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_100568_1ratingStar_100568_2ratingStar_100568_3ratingStar_100568_4

Il y a quelques années, j'ai vécu une très belle histoire avec quelqu'un qui vivait à 800 km… pendant un an c'était magnifique mais hélas, on ne se voyait pas beaucoup. L'age et le manque de finances faisaient qu'on ne pouvait pas se retrouver chaque semaine… on s'est profondément aimé, j'étais très amoureuse de lui. Mais après un an et demi, beaucoup de choses me manquaient et je me suis apperçue que je passais peut être à côté de belles histoires qui auraient pu m'apporter au quotidien (je pense à une en particulier et pour laquelle il ne s'est rien passé car j'avais un copain… à 800km). Ça peut paraitre dur mais c'est normal de vouloir être aux côtés de la personne qu'on aime, de partager pleins de bons moments ensemble…

Au fur et à mesure, on vivait des choses différentes de nos côtés, on partageait moins de bonnes choses ensemble. On s'est séparé au bout de deux ans. Finalement, depuis on a réussi à rester amis car on a pris des chemins différents mais il reste quelqu'un que je respecte beaucoup, l'inverse est vrai également. Il n'y a plus aucune ambiguité entre nous.

Néanmoins, je ne suis jamais repartie pour quelqu'un d'autres par la suite et ça ne signifie pas que mon copain (pas là, car je suis célibataire) doit avoir peur que je parte voir ailleurs.

La distance est très dure à vivre sur le long terme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100568
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages