Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_6169_1ratingStar_6169_2ratingStar_6169_3ratingStar_6169_4

Salut.

Tout dabord mon histoire pourrait être bizzare pour la plupart puisque moi-même je n'arrive pas a croire ou plutôt a comprendre le pourquoi de tout ce qui m'est arrivé.

Je suis une fille de 21 ans, je suis d'origine marocaine, et j'étudie au canada, l'été dernier j'ai rencontré en avion un jeune homme marocain de 31 ans je l'ai trouvé très sympa en plus il était beau et très cultivé enfin le genre dhommes que j'ai toujours voulu connaître, moi aussi je suis belle je ne voudrai pas me venter mais je crois que cest un détail que je dois aussi préciser en tout cas on s'est échanger nos numéros de téléphone, après ma rentrée au canada et le début des études il m'a contacté et on s'est revue plusieures fois, petit a petit notre relation est devenue plus sérieuse je veux dire on est devenu.

Bonjour.

Plus que des amis, on sort plus souvent en sembrasse Enfin tout ce qui peut arriver entre un homme et sa petite amie. Après plusieurs semaines je commençais à voir un peu de changement dans son comportement avec moi, il était très distant et pas du tout intentionné alors on a parlé et les choses se sont arranger et il mavait dit quil veut que notre relation soit plus officielle en dautres termes il veut quon se fiance mais pas pour tout de suite, le temps quon se connaisse mieux. Je voyais quil sattachait à moi de plus en plus et essaie dêtre plus attentif et il me disait quil veut me prouver combien il madorait.jétais aux anges je commençais moi aussi a mintéresser de plus en plus a lui.mais après quelques semaines je narrivais plus a le rejoindre et on ne se voie pas souvent comme dhabitude.alors je lai appeler un jours pour lui dire que je ne peux plus accepter cela car il essayais de fuir à chaque fois que je veux lui parler sous prétexte quil nas pas le temps et quil es occuper.jetais vraiment fâché parce que je ne comprend pas quest ce qui a pu arriver pour changer de cette façon et sans explications, alors pour un dernière fois je lavais appeler Il ma dis quil veut me voir pour quon parle et après cela je nai plus eu de nouvelles de lui jusqu'aujourdhui.notre histoire a durer 3 mois et cest depuis un mois que je nai plus de nouvelles de lui, et je sais quil est toujours a Montréal mais je ne lai pas appeler parce que je ne veux pas avoir lair que je coure après lui.

Alors cest ça mon histoire, a votre avis quest ce que je dois faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages