Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est moi qui débourse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_72917_1ratingStar_72917_2ratingStar_72917_3ratingStar_72917_4

On vit ensemble depuis 3 ans et on a 1 bebe de 6 mois.

J avais deja 1 maison et une petite fille.

Il est venu vivre chez moi .

Il a un salaire beaucoup eleve que le mien .

On a 1 compte commun depuis environ 2 ans on met la meme somme tous les 2 pour les courses les factures edf telephone eau et maitenant que j'ai changé d assurance pour la maison il parle de prendre aussi sur ce compte.

Je paye la maison toute seule car il considére que si un jour on se sépare il aura laissé des billes pour rien.il veut faire des travaux mais c est qu a moi de payer.il participe a la taxe habitation mais pas fonciere.

Pour les courses je dois prendre que ce qu il aime.s il n y a plus de petit déjeuner pour ma fille c est pas grave c est trop cher.pour son fils il achete qu avec le compte commun mais pour ma fille je dois prendre avec mon compte perso meme un truc a 5euros. C est arrivé plusieur fois qu on fasse les courses pour le foyer que je prenne un truc pour ma fille et qu il mette la barre de separation a la caisse.

Quand on se ballade il n a jamais de monaie non plus. Quand il m invite au resto c est avec le compte commun .

Pour la fete des mere 3 mois apres on accouchement j'ai ue le droit a 1 pese personne alors que j aivais retrouvé mon poids.

Et je ne suis vraiment pas grosse.pour mon anif 1 bouquet de fleur car on ne se prend pas la tete et ça ne coute pas cher (ceux sont ses propos) et ça fait toujours plaisir.il m a proposé de partir un peu cet été il m a envoyé eb normandie 3 jours chez la grand mere et n a meme pas pus m offrir un verre .

Il c est achete un 4/4 mais c est moi qui roullais avec comme ma voiture a plus de km i fallait la préservée ! Mais le truc c est que c est surtout moi qui faisais le plein da la sienne pour le week end car c est de celle la qu on ce sert .

La il vient de vendre son ancienne voiture (1 an aprés avoir acheté le 4/4) mais au lieu de l investir dans les travaux de la maison il pense s acheter un nouveau blouson de moto, teinter les vitres du 4/4 et placre le reste sur son compte.

2 fois j lui est demandé de m arranger une fois pour jean a 25 que j'ai rembourssé des qu on etait rentré et il y a 3 semaine un paquet de cloppes il m areclamé les 5 euros la semaine derniere alors que je venais de lui payer un cd le samedi car il m avait comme d habitude rien sur lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72917
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages