Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cet amour impossible va me tuer !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_141350_1ratingStar_141350_2ratingStar_141350_3ratingStar_141350_4

Une fille m'a emprisonné l'esprit, m'a pris le coeur, mon énergie, même ma soif de vivre. Le mot amour n'a plus rien de joyeux pour l'homme que je suis.

Je ne vois qu'elle, je ferais n'importe quoi pour elle, tout ce qui peut lui arriver je le ressens au plus profond de moi, je fais partie d'elle et elle fait partie de moi.

 

Le problème, c'est que ce n'est pas réciproque : elle s'en fout de moi, elle m'ignore parfois, ou m'accorde très peu d'attention. Je sais qu'elle est encore célibataire, qu'elle n'est pas éprise de quelqu'un d'autre, qu'elle n'est pas homo, bref elle est parfaite pour moi   c'est ce que je vois, de mes yeux.

 

Je lui est avoué mes sentiments, mais c'est comme si je parlais à un mur, je ne sais même pas comment elle a pu faire pour me réponde, ou plutôt me jeter…

 

Je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai perdu beaucoup de poids, mais études sont en train de couler, son image est marquée dans ma tête, j'ai beau essayer de me défaire de cette situation, je n'y arrive pas.

 

Je pense au suicide, ma vie n'a que deux alternatives : soit je continue avec elle, vivre avec elle, qu'elle m'aime, ou alors rien, je ne peux pas supporter son indifférence.

 

Cela fait un an que ça dure, j'ai 24 ans, elle aussi. Un an que je ne vis plus, je souffre trop, je n'ai pas trouvé de solutions malgré pleins d'efforts, j'ai toujours le coeur serré, cette envie de tout fracasser, je souhaite ne jamais être né, je souhaite n'avoir jamais vu cette fille.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141350
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages