Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cherche conjoint d'assexuel pour dialoguer et mettre fin au calvaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_135704_1ratingStar_135704_2ratingStar_135704_3ratingStar_135704_4

Bonjour tout le monde,

A force de vous lire je me décide enfin à participer avec vous, en tant que conjoint d'une femme assexuelle.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de prendre en main mon avenir, voila mon histoire.

Je vis en couple depuis 7 ans avec une femme formidable, belle, généreuse, attâchante et amoureuse de moi. Le fruit de notre amour va bientôt avoir 5 ans et chaque jour ce soleil illumine ma vie. En revanche, une lumière assombrie ma vie, le désir sexuel de ma femme. Un après la naissance de mon fils sa libido s'est effondrée peu à peu et l'acte sexuel la répugne. J'ai dialogué avec elle, j'ai été patient, j'ai consulté à sa demande, mais rien n'y fait et depuis 3 ans c'est le désert complet. Ma femme a usée 2 médecins et, moi, bien évidemment. Elle ne changera pas tout de suite et nous avons bien conscience. Néanmoins, je tiens à elle et en aucun cas je ne l'abandonnerai, jamais.

J'ai un corps sain et des besoins d'homme, je suis capable de plaire, de donner du plaisir et d'en reçevoir. Et comme j'ai la certitude de ne pas être le seul dans mon cas, je crois que j'ai désormais envie de rencontrer une femme dans le même cas que moi et qui souhaite néanmoins combler son désir ailleurs que son foyer.

Soyons lucides, nous sommes jeunes, nous avons un corps plein de vigueur, des désirs qui débordent, nous n'avons pas le droit de sacrifier tant d'années à cause de la morale. La morale ne s'applique plus à ceux qui vivent ce calvaire depuis de trop nombreuses années. Nous, les victimes de fléau, nous n'avons pas les mêms armes que les couples "sains" pour lutter contre le démon. Et le démon, pour moi, c'est le fameux "je n'ai pas envie".

Aussi, si une femme en région parisienne subit dans sa vie ce que j'endure, et qu'elle se sent capable de retrouver le piment du désir, l'agitation du corps, je lui demande de bien vouloir entrer en relation avec moi.

Je suis ouvert à la discussion avec les autres intervenants de ce forum si ma démarche les surprend. Mais sachez le, je suis amoureux, et j'entends le rester.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages