Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment avez-vous rencontré votre mari / ami / amant ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_105262_1ratingStar_105262_2ratingStar_105262_3ratingStar_105262_4

On a habitait en pavillon, chacun chez nos parents, l'un en face de l'autre, on a été copains pendant 2 ans, mais il me draguait constamment, ça ne me plaisait pas trop, il m'attendait aux sorties d'écoles, me mettait ma chanson préfèrée à fond quand ses parents s'absentaient, ouvrait les fenetres, et un jour, il m'a embrassé, je n'étais toujours pas amoureuse, et au bout d'un mois, j'ai commencé à être sous le charme, tellemement il était attentionné, gentil.

Nous avions une différence d'age, qui se voit assez dans ces années "lycées", il avait 22 ans, moi 17 ans. Lui la fac, moi le lycée, lui, les sorties en boites, moi c'était mes premières.

Mais malgré ça, on a tenu, il séchait les cours pour rester avec moi, et au bout de quelques mois, on avait du mal à se détacher l'un de l'autre.

On a failli se séparer pour de bon, il y a 1 an et demi, et aujourd'hui, on se marie le 06 Juillet prochain !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105262
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages