Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment lui faire comprendre qu'il peut me perdre?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1220 lectures | ratingStar_88209_1ratingStar_88209_2ratingStar_88209_3ratingStar_88209_4

On est sorti ensemble en soirée. Suite à ça on a gardé contact. La semaine d'apres il a fait 85km pour me voir et là on a bien discuté.

Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour se mettre officiellement avec moi car je lui plait enormement mais il n'est pas sur d'être pret à s'engager avec quelqu'un dautre.

Le lendemain, on c'est revu, on a passé une soirée ensmeble vraiment tres bien. Dans la semaine on c'est telephoné plusieurs fois, puis on a eu une grande discussion. On s'est dit mutuellement ce qu'on voulait et ce qu'on attendait de l'autre.

Il m'a dit qu'il devait réfléchir pour être sur de lui, car il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Il m'a dit qu'il était bien avec moi, mais qu'il n'etait pas sur de vouloir se reengager. Dans la semaine on c'est vu, on a passé une apres midi franchement tres bien tous les deux, en "ami".

Mais malgrè qu'on se soit vu en "ami" il venait tout le temps vers moi et etait tres tendre. A la fin de cette journée, il m'a dit qu'il fallait vraiment qu'il reflechisse et qu'il était bien avec moi.

On a eu beaucoup de mal a se quitter, il m'a enlacé pour me dire au revoir, c'etait tres fort… Puis samedi, c'etait son anniversaire. Je ne pouvais normalement pas venir, donc je lui avait dit que je ne serais pas là.

Mais je me suis debrouillée pour rentrer plus tôt et lui faire la surprise d'être là.

Je trouvais que c'etait un bon moyen de voir si il se moquait de moi ou pas. Sa reaction fut des moins attendu. Il etait vraiment ravi, il ma sauté au cou et ne m'a pas laché de la soirée… Je savais que le lendemain il allait encore me demander du temps, et je ne me suis pas trompé. Mais voila, maintenant j'en ai marre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88209
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages