Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment lui faire reprendre confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_36289_1ratingStar_36289_2ratingStar_36289_3ratingStar_36289_4

Salut !

Je vous lis souvent, mais j'interviens peu… j'espère que vous voudrez bien me donner votre avis quand meme…

Voila, je suis depuis quelques mois avec un homme qui visiblement a très peur de s'investir plus avec moi. (on a 30 ans) Nous nous connaissons depuis 2 ans et demi, à l'époque on avait eu une liaison courte, passionnée, mais nous étions en couple à l'époque. Depuis nous nous sommes séparés de nos ami (e) respectifs, et on est retombés dans les bras l'un de l'autre… l'attirance est trop forte…

Mais voilà, moi j'ai fait mon deuil de ma relation précédente, lui aussi, ça fait maintenant plus d'un an qu'il est séparé, mais il a encore envie de sa période de célibat…

On s'entends super bien, mais il a une vie très intense, voyage beaucoup pour son travail, a plein de potes, bref, je me retrouve souvent seule… on se voit très peu… Il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il a peur, qu'il n'est pas sur de ses sentiments, et quand on se retrouve il est super passionné et aimant, ça se ressent ces choses là !!

Je le sens sincère, il me dit que le problème c'est pas moi mais qu'il est bloqué. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime et je ne veux pas non plus le "tester"

Vraiment je ne comprends pas… ce n'est pas uniquement sexuel, et on a plein de points communs… mais dès que ça devient trop bien, il prends la fuite… Pourtant je le rassure, j'ai plein d'activité et je suis tout sauf collante.

Que puis je faire de plus ? Ne plus donner de news, j'ai déja essayé, mais pour lui pas de probleme, il aime les relations par intermittance. Le quitter, j'y arrive pas, je l'aime encore…

Y a t'il une chance pour qu'il reprenne confiance ? On en parle, mais il a du mal à ouvrir son coeur, toujours ses peurs…

Bref si vous avez vécu une situation similaire, est ce qu'il y a des chance pour que ça change ?

Merci.

Marina.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages