Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment mon histoire s'est arrangée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_35720_1ratingStar_35720_2ratingStar_35720_3ratingStar_35720_4

Mon histoire s est arrangee tres recemment. Je me rappelle ke le soir ou il m a annonce kil voulait demenager j allais de venir folle, je me reveillais la nuit en le suppliant de rester… c etait attroce. Je ne me voyais pas vivre sans lui ça fait 1 an… vit ensemble et egalement on fait tout ensemble… et on s oublie. Le pire c est ke l homme a d autres facon de reclamer de l espace… helas…

Bon, j'ai pas besoin de te dire ke ma vie n avait aucun sens et ke je pouvais plus rien faire, je pleurais a longueur de journee et tout le bla bla je te comprend parfaitement (j'ai 23 et lui 25).

Comment ça s est arrange ? Grace a une amie qui m a ouvert les yeux. Elle m a rappele qu il m aimait comme un fou et ke j etais la femme de sa vie et personne ne peut rien y changer. Elle m a dit kil ne fallait pas ke je lui fasse peur avec mes reactions exessives ça ne le fera ke fuir encore plus. Il fallait ke je ne montre aucune objection a ce kil voulait et par dessus tout garder le sourire.

J allais voyager chez mes parents pour 2 semaines (j y suis encore) et c est l ideal pour un temps de refexion. Il etait froid au debut, aujour d hui il m annonce kil ne partira pas parce kil ne veut pas gacher notre relation.

J'ai peut être eu un peu dde chance, il aurait pu partir le temps kil faut et realiser kil est bien mieux avec moi et revenir au bout de jours, semaines ou mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages