Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de gueule contre les briseuses de ménages !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_135698_1ratingStar_135698_2ratingStar_135698_3ratingStar_135698_4

Je viens me lacher un peu sur ce forum car je pense que cela va me faire un bien fou avant que je finisse par donner des baffes (pas bien) a tout va ! Voila mon histoire, nous avons fait connaissance d'un couple de voisins suivit d'une nana celib.Tout allez super bien petite bouffe entre amis, clope apero jusqu'a ce jour.

Venant d'avoir un enfant vous devez toutes avoir passees ce cap le couple etait en froid (papa se la coulait douce) mais je ne l'empechait pas d'aller les voir pendant que moi je restais tranquille a la maison (vue mon metier j'aime les gens mais le soir j'aime plutot être avec mon fils tranquille pepere) Un jour la celib fait des aveux a celle qui est en couple qui, bien sur viens a mes oreilles et voila que d'un coup ses 2******* voyant la braiche viennent a dirent des choses comme ton mec a fait des avances a untel, il m'en a fait… sans me mettre en colere j'attends le soir pour en discuter avec monsieur qui s'etonne de se qu'il vient d'entendre et me dit tout simplement que s'il doit rigoler avec des nanas et qu'elles se mettent dans la tete que c de la drague, c du n'importe quoi… je lui fait total confiance bien d'autres occasion se sont presentes sans que je dise quoi que se soit car monsieur me l'a demontre qu'il a une langue et qu'il tient a moi. Bref et voyant que tout etait revenu normal entre nous (monsieur prend son role a coeur maintenant !!! ) Elles sont revenues a la charge pas plus tard qu'aujourd'hui bien sur quand monsieur n'est pas la pour me dire des choses attroces.

Cela fait 3 mois que je les connaient mon zhom des annees pensez donc je j'ai vite balayer de mots ingrats ses 2 briseuses de menages. Tout ça pour vous dire que, mon fils a 6mois dans 4jours a causes de ********** de sales especes comme ça tout aurait pu partir en l'air et j'aurais tout perdu… je me demande ce que sa fout sur terre des especes comme ça, ça meriterait une lecon… mais je me suis fait une raison (difficile) au lieu de m'atirrer des ennuis (gros coup de poing dans le dents) je me suis dis que la vie s'en chargera bien que je les croisent tous les jours et que ça va grave me demanger !!!! Avis a celles a qui ça leurs est arrivees comment ont elles reagient ? Mercie pour vos reponses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages