Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Différence d'age dans un couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_71539_1ratingStar_71539_2ratingStar_71539_3ratingStar_71539_4

J'ai 21 ans, j'ai un petit ami qui a 24 ans mais qui est parti a l'etranger depuis 6 mois, je pensais que la distance aurais du bon mais le hic est que j'ai rencontré, un homme de 48 ans qui m'a seduit durant un mois, et puis je suis tombé amoureuse. Au début, impossible pour moi d'affronter les regards des personnes qui ont des prejugés, car moi meme avant de vivre ça, j'avais les memes.

Mais je pense que la difference d'age a un seul obstacle la société. Sois tu adhere a la société et a ses modes de fonctionnement et la impossible de s'epanouir dans une relation avec une si grande difference, soit tu es completement marginal, et la c'est le bonheur. NOus perso cet homme et moi, avons les memes centres d'interet, la meme passion pour la vie, les memes fous rires… mais cela est tout recent et dure depuis 2semaines.

Mais je suis paumé car mon petit ami officiel reviens dans un mois, que dois je faire ? Vivre cette aventure hors norme avec un homme mur dont je suis tombé amoureuse ou retrouvé mon petit ami pour qui j'ai beaucoup d'affection. La raison ou la passion ? Quel avenir cette relation peut elle avoir ? Autant de questions qui font de moi une fille paumé mais amoureuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages