Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Différence d'âge, nous avons décidé d'y aller doucement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_218755_1ratingStar_218755_2ratingStar_218755_3ratingStar_218755_4

Cet homme, qui est plus jeune que moi, oui nous nous plaisons, oui nous avons couché ensemble, oui nous nous posons beaucoup de questions. Et oui nous nous sommes revus et nous avons recouché ensemble. Et oui il est plus jeune, mais je ne vois pas en quoi son âge et le mien (meme si pour certains je suis déjà vieille, j'ai 37 ans) posent problème. Et je n'ai pas besoin de chercher un homme de mon âge, car lui aussi s'est posé des questions, lui aussi a fuit pourtant c lui qui voulait venir vivre avec moi au bout de quelques jours, c lui qui voulait 1 enfant avec moi, c lui qui faisait des projets. Je n'étais pas contre mais faut y aller doucement.

Qu'un homme soit de mon âge ou qu'il soit plus jeune, il se pose exactement les mêmes questions. Ils veulent tous les 2 une vie de couple, veulent sortir de leur céliba. Certains veulent aller trop vite, et nous les freinons et les faisons fuir car pour eux, nous n'éprouvons rien pour eux, ce qui n'est pas le cas mais nous voulons prendre notre temps. Moi aussi j'ai envie d'aller vite dans une relation, le voir souvent, être avec lui, ce qui est logique à mon sens. Les autres veulent aller doucement, nous aussi d'ailleurs. Car démarrer une relation trop rapidement, ce n'est pas bon. Mais si nous, les femmes nous ne demandons pas à le voir, il nous dit que nous nous désintéressons d'eux. Si nous voulons les voir, ils nous disent que nous les étouffons. Que nous allons trop vite, qu'ils ont besoin de temps.

Donc du coup, ils s'éloignent le temps de faire le point. Je sais que nous aussi les femmes nous sommes compliquées, nous aussi nous nous posons des questions, nous aussi nous voulons une nouvelle vie de famille. Pour ce qui est des saucissons (ou autre terme) , si l'homme démarre une relation avec une maman, il prend la femme et les enfants et pas QUE la femme. Tout comme l'inverse pour un homme avec des enfants, on prend les 2 et non que l'homme. Pour ce qui est de l'avoir vu 1 fois seulement en 1 peu plus d'1 sem, pour moi ça me va, pour lui aussi. Lui a sa vie de son côté, son boulot, sa famille (je ne parle pas d'une femme et de ses enfants) , moi j'ai mes enfants et pas forcément dispo tous les jours. Nous n'organiserons plus nos rencontres à l'avance mais au jour le jour, si il peux ou ne peux pas me voir ok, pareil pour moi.

Moi j'ai 2 enfants, lui aucun. Il en veut et moi aussi j'en reveux. Nous nous connaissons depuis suffisamment de temps pour avoir déjà parlé et apprendre à connaitre nos vies respectives. Notre attirance ne date pas d'aujourd'hui. Nous sommes 2 personnes totalement opposée, lui a un caractère très fort, moi calme. Mais il parait que les opposés s'attirent. Moi aussi, je me suis demandé si nous sommes fais l'un pour l'autre, si nous avions un avenir ensemble. Notre différence d'âge est la cause de nos questions. Nous commençons à avoir les réponses à certaines de nos questions, mais nous y allons doucement. Et comme on dit : doucement mais surement. Donc voilà, j'espère avoir été plus claire dans mes propos.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218755
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages