Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dois-je continuer à me battre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_11186_1ratingStar_11186_2ratingStar_11186_3ratingStar_11186_4

Bonjour a tous.

Je suis une femme de 24 ans et je vois un homme de 26 ans depuis environ 1 an… On ne sort pas vraiment ensemble, il ne veut pas, il me dit qu'il ne veut pas être en couple et qu'il aime bien son célibat.

Au départ il m'a dit que cette relation pouvait durer une semaine, comme un mois et qu'il ne sait pas vraiment quand ça se terminerai… pourtant ça fait plus d'un an deja et il n'y a pas vraiment de signe de ""rupture"" (ni de ""progression"" d'ailleurs) si je puis dire.

Moi je suis folle amoureuse depuis pratiquement le début de l'histoire, et je lui ai rien caché (j'aurai peut être dû ! ).

Apparement il ne m'aime pas. Je sais qu'il m'aime d'une certaine façon mais c'est pas de l'Amour ou alors il est très doué pour le cacher… mais enfin je ne pense pas.

Il y a quelques années il a tout donné à une fille qui l'a trompé et rejeté, et ça l'a anéanti. Depuis ça son coeur est fermé.

Parfois il rencontre d'autres filles, ça me fais beaucoup de mal c'est sur, mais il m'a bien fait comprendre qu'il était célibataire et qu'on était pas en couple. Ces filles ne restent pas dans sa vie, elles disparaissent très vite, et je me demande pourquoi moi il ne m'a pas encore zappé… est-ce juste une histoire de sexe ? Je ne sais pas trop.

Que dois je penser et que dois je faire ? Continuer à me battre ? , jouer l'indifferente ? Ou encore tout laisser tomber ?

Il y a 3 ou 4 mois, je lui ai dis que j'en pouvais plus que j'etais trop malheureuse et voulais tout arreter. Mais j'ai vite regretté et j'ai voulu qu'il me reprenne et On a continuer comme avant.

Puis quelques jours plus tard il a disparut 15 jours sans nouvelles et il est réaparut inventant une excuse bidon, mais voila on a continuer encore.

Puis le mois dernier je l'ai requitté (conseillée par des personnes qui ont vécu la meme histoire) , et apres j'ai regretté encore, il m'a pardonné mais il était très en colère, il m'a dit que je savais pas ce que je voulais (pourtant c'est lui que je veux, ou du moins son amour et son attention) , il etait irrité comme jamais, avait un ton dur avec moi, il m'a fait comprendre à quel point ça pouvait l'agacer que j'ecoute les ragots des gens que je connais peine. Comment expliquer cette réaction violente ?

Et le lendemain il s'excuse de s'être emporté la veille.

Je Comprend plus rien à tout ça.

Je tiens à dire qu'on s'entend très bien, on ne s'est jamais disputés. On ne se vois pas très souvent non plus en face, mais on communique presque tout les jours via msn, il vient juste pour me parler.

Est-ce un amour impossible ?

M'aimera t'il un jour, ou bien c'est trop tard…

Aidez moi a y voir clair SVP.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11186
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages