Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echangisme : rien de mieux qu'un sauna et un hammam pour le faire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_219398_1ratingStar_219398_2ratingStar_219398_3ratingStar_219398_4

Dans un sauna libertin, tu trouves en général un sauna, un hammam, parfois un bain à remous, et à côté de cela des coins calins. Il peut y avoir des créneaux horaires réservés aux hommes seuls, aux femmes seules, ou aux couples. Autant dire que si tu y vas en couple au moment d'un créneau hommes seuls (ce qui est possible) , le couple est pas mal maté par les hommes.

Comme toujours dans le libertinage : rien n'est obligatoire. Tu partages si tu veux. Personnellement j'y vais avec une compagne et on ne se partage pas. Mais on aime l'ambiance… A l'entrée tu te dénudes et tu te couvres d'une serviette ou d'un pareo. Ces serviettes restent à l'entrée des saunas et hammam, et à l'intérieur tout le monde est nu.

L'ambiance est évidemment favorable aux calins. Si tu fais comprendre aux autres hommes ou couples que tu es ouverte aux caresses, alors tout devient possible et tu peux t'isoler dans un coin calin : soit avec ton compagnon, soit à 3, soit à 4, etc… Je trouve que c'est un excellent moyen de débuter dans le milieu libertin. C'est bon pour la santé et c'est terriblement sensuel et excitant. Je suis sûr que tu vas adorer voir les autres couples faire l'amour sous tes yeux !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages