Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle se confie sur les forums, mais pas à moi !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_141045_1ratingStar_141045_2ratingStar_141045_3ratingStar_141045_4

Je me suis disputé avec ma copine un peu à cause de vous.

Hier, je la voyais connectée sur auféminin… j'avais envie de savoir ce qui pouvait la retenir.

Pendant qu'elle est allée prendre un bain, j'ai répondu à un post à sa place pour connaître son pseudo. Ensuite, j'ai pu lire tout ce qu'elle avait écrit. Elle a répondu à plusieurs posts, ok, mais elle a aussi demandé des conseils en ce qui nous concerne.

Ca m'a presque choqué car je m'aperçois qu'elle ne m'en parle pas !

Elle a même demandé sur un post qui date de longtemps, si certains ressentaient des douleurs en faisant l'amour. Peut être sur l'autre forum. Et plusieurs autres sujets, les réponses aux posts aussi m'ont parfois étonné. Même si je la reconnais bien dans ce qu'elle dit… ça m'a mis en colère, et j'ai ressenti de la jalousie. Je ne sais pas s'il elle imagine comme ça me fait mal.

Ensuite, j'ai voulu lui en parler, j'en tremblais, je lui ai dit pour commencer "tu as mal lorsque je te pénètre ? " Elle m'a dit indignée que j'avais abusé en la lisant. Comme-ci je lui avais presque "violé" ses pensées.

Je suis très étonné et vexé qu'elle vous parle plus qu'à moi… Je n'aurais pas été si blessé si elle m'en avait parlé ensuite…

Je pensais pourtant que l'on se disait tout, qu'on avait une relation basée sur la communication et la confiance, la compréhension, l'écoute.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141045
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages