Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enterrement de vie de jeune fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 586 lectures | ratingStar_86755_1ratingStar_86755_2ratingStar_86755_3ratingStar_86755_4

Moi aussi j'ai du organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine l'an dernier… Mais elle ne voulait pas d'une soirée beuveurie, et préférait une soirée avec tous les jeunes invités au mariage, pour qu'on se connaissent… c'est à dire filles et garcons mélangés… Donc moins d'idée spéciales filles… !

Nous avons donc fait ça sur un WE complet. On leur avait fait une liste des choses à prendre : un sac de couchage, un oeuf frais, une chemise, 2 cuillères à soupe… Sans leur dire ce qu'ils allaient faire !!!

Le repas de midi, on avait préparé un pique nique suivie d'une petite activité pour les 2 amoureux… Mais ils fallaient qu'ils devinent ce qu'ils allaient faire… Donc ils fallaient qu'ils "gagnent" des indices… Nous avons donc fait faire à LA future des exploits de son homme : dribles, 2 faces du rubik's cube, gobage de flamby… ; Et AU futur, les exploits de sa belle : un rang de tricot, une mayo (d'où l'oeuf frais !! ) … Bref, ils ont découvert qu'ils avaient gagné un voyage en train (un vieux train de mine qui monte dans la montagne : le train de La Mure pour les Grenobloises). Durée du voyage… 2h… Ce qui nous laissait le temps de rejoindre le camping et de monter les tentes pour le soir…

Ils ont ensuite été récupérés à la gare et amenés au camping où ils ont constitué 2 équipes… Et on a fait des jeux débiles style courses de brouette, relais de balles de ping pong sur une cuillère… Et l'équipe perdante a allumé le barbecue pour le soir.

Le lendemain nous avons fait un dernier jeu. Chaque invité devait amener un objet personnel ou symbolisant une anecdote avec les fiancés… On a tout mis dans un sac, et le futur couple a du piocher au hasard, deviner à qui appartenait l'objet, puis raconter l'histoire… On en a appris de belles !!!

C'était moins personnel qu'un enterrement chacun de son coté, mais au mariage, tout le monde était très heureux de se retrouver avec les bons souvenirs de ce WE !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86755
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages