Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Et si c'était l'homme de ma vie...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_135719_1ratingStar_135719_2ratingStar_135719_3ratingStar_135719_4

Voilà mon histoire, il a quelques années j'ai commencé à devenir amie avec un de mes collègues. Et je me rends compte aujourd'hui qu'il voulait (ou veut toujours) peut-être + qu'une amitié avec moi.

Pour comprendre il faut que je vous donne des exemples :

Un hiver ou j'étais à l'extérieur de la boite il s'est approché pour me serrer les bras parce qu'il pensait que j'avais froid, à une soirée boulot il colle sa joue contre la mienne pour me parler, quand on est ensemble on s'entend tellement bien, il me fait rire. A mon boulot justement tout le monde pensait qu'on était ensemble et tout le monde nous disait tout le temps que si on avait pas respectivement des conjoints ils seraient surs et certains qu'on est ensemble.

Je suis mariée mais il m'appelle toujours par mon nom de jeune fille, et il me dit souvent "mais pourquoi tu t'es mariée".

Quand je lui ai annoncé que j'attendais un bébé il a fait un de ses têtes ! J'ai vu sa machoire se serrer…

Je ne peux pas être infidèle, ça n'est pas dans ma nature, mais parfois je me demande "et si c'était lui l'homme de ma vie", surtout bien évidemment quand ça ne va pas avec mon mari. Et puis je me dis que je suis idiote, que j'ai fait un choix et que mon choix c'est mon mari…

Je veux juste savoir ce que vous pensez de tout ça, est-ce que les hommes réagissent comme ça avec les personnes qui ne les intéressent pas ? Enfin avec leurs amies ? Ou est-ce que d'après vous si je n'avais pas été mariée, j'aurai eu une chance avec lui ?

J'espère m'être bien expliquée, peut-être que mon histoire a l'air toute bête et un peu "gamine" mais j'espère avoir des réponses quand même.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135719
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages