Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Histoire malsaine

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 715 lectures | ratingStar_46342_1ratingStar_46342_2ratingStar_46342_3ratingStar_46342_4

Bonjour,

Voilà je vais vous exposer un problème que je rencontre, l'histoire va être lognue si vous aimez les histoires compliquées vous êtes venu sur le bon topic et je préfère garder l'anonymat.

Alors nous sommes le 1er janvier 2008, ma voisine C m'invite à une soirée dans un appart à paris, là bas elle rencontre F, à la fin de la soirée ils sortent ensemble.

F est très mignon, mais elle fini par le larguer 1 mois plus tard pour un autre.

Moi qui suis de nature à vouloir aider les autres, même si je le connais à peine, je le console comme je peux. Des mois passent nous sommes très proches, F est devenu mon meilleur ami !

En juin, F organise une soirée et bien sur je suis invité, ainsi que ma voisine C (à qui il a pardonné et sont amis maintenant) et ma meilleure amie CM.

A cette soirée je vous passe des details je sors avec un mec J, je reste avec lui jusqu'au vacances puis après il me largue pendant car il m'a trompé, habattu comme je suis, je me confi a mon cher F.

Et c'est là que j'apprend que F sort avec ma meilleure amie CM ! Je suis super heureuse !

Juillet Août CM part en vacances, F et moi restons ensemble, je dors souvent chez lui après des soirées bien arrosé, et malheuresement un jour on s'embrasse 1/2 seconde.

Septembre : J revient avec moi, et F et CM file le parfait amour, et nous avons oublié ce baiser d'une soirée.

Novembre : Tout va bien jusque là, mais c'est là que ça se complique, ma voisine étant une jalouse car CM est aussi sa meilleure amie, elle l'a voit moins souvent puisque F la monopolise ! Alors C qui est au courant de ce baiser oublier depuis longtemps, me fait du chantage a moi et F de vouloir le dire… !

Finalement C est mis au courant par F de ce baiser, et me demande si j'aurai pas des sentiments reofulés pour F !

Voilà le problème c'est que je suis avec J, je l'aime, c'est mon amour, mais voilà je suis aussi amoureuse de mon meilleur ami F qui sort avec ma meilleure amie C.

Ca me fait souffrir car je sais que F ne m'aime pas, juste en tant qu'amie, même s'il ne me l'a pas dit en face, je ne veux pas ressentir ces choses là, je tient énormément… Et j'aime mon amour J.

Je ne sais plus quoi faire ? Ne me jugez pas trop je sais que je ne suis pas un ange dans cette histoire, de plus à cause de l'histoire de novembre, F a décider de mettre des distance, ce qui me fait encore plus souffrir.

Aider moi, mais rester respectueux et respectueuses.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages