Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hommes egocentriques et violents : non merci, plus pour moi !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_141795_1ratingStar_141795_2ratingStar_141795_3ratingStar_141795_4

Je viens d'une famille ou les hommes ont egocentriques et violents… nous les avons subit toute notre vie… resultat mon mari ne l'est pas physiquement mais il m'a mise ne pieces psychologiquement pendant des annees… mais je sors du tunnel severe !!! Et heureuse surtout…

Maintenant c avec les hommes de ma famille que j du mal… person… je ne veux plus de contact, meme pas courtois… ils critiquent et exigent tout des femmes de la famille lorsque eux ne font absolument rien de bons !!! On est sensee être de parfaite fee du logis, muette pendant qu'ils sont des casanovas, violents et egocentriques…

Je ne ressens plus ce devoir de martyr et être tres loin je l'avoeu aide a mettre fin a ce calvaire que j vecu pendant des annees… violence physique et psychologique, manipulation etc…

Je suis si heureuse de ne plus être sous cette emprise malefique et surtout je suis heureuse d'avoir ouvert les yeux et pouvoir faire profiter de mon experience ma propre petite famille et toute personne qui le necessite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141795
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages