Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il doute de ses sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_144815_1ratingStar_144815_2ratingStar_144815_3ratingStar_144815_4

Je suis sortie pendant 4 mois avec un homme avec qui je m'entendait super bien, on se voyait tous les jours. Très vite je me suis attaché à lui et il m'a dévoilé rapidemment ses sentiments. Il m'a dit qu'il m'aimait. Seulement moi j'étais un peu plus réservé et pendant 4 mois je ne lui ai jamis dis je t'aime, mais je savais que j'étais amoureuse. Je ne sais pas, je voulais me protéger.

Mais au final, je viens d'apprendre qu'il doute de ses sentiments. Il en a pour moi mais il ne sont pas assez fort. Que je si je lui avais dis que je l'aimais plus tôt dans notre relation, ça aurait tout changé. Il s'est remis en question car il avait l'impression de ne pas être aimé, d'être mon pote et donc aujourd'hui on peut dire qu'il ne m'aime plus. Seulement il est complètement paumé par rapport à plein de choses, si bien qu'il change d'avis toutes les 2 minutes. Il est prêt à tout quitter, la ville, son boulot, moi, son appart, et puis ensuite il dit qu'il a peur de regretter, qu'il ne sait plus, ect…

Je lui ai demandé de faire un choix car c'était difficile pour moi de rester dans l'attente. Dc il fallait lui laisser une semaine, puis 2 minutes après, il me dit non je pars, on arrête tout.

J'ai beaucoup pleuré car mon avenir je le voyais avec lui, il m'a fait espérer tant de choses, jamais j'aurais pensé qu'il partirait un jour et qu'il ne m'aimerait plus surtout.

Je sais qu'il n'est pas heureux mais est ce que partir le rendra heureux ?

Que dois je faire ? J'ai envie de me battre, de le persuader de rester avec moi, de le reconquérir. Je peux pas croire qu'il ne m'aime plus, il m'appelle encore "mon ange", il a ma photo en fond d'écran sur son tel, je sais c'est un détail, mais bon moi du coup je suis paumée. Je veux pas le perdre.je sais qu'il faut se battre en amour.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages