Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est devenu distant quand il a su mes sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 540 lectures | ratingStar_135738_1ratingStar_135738_2ratingStar_135738_3ratingStar_135738_4

Alors voilà mon histoire, tres banal je l admet…

Cela fait 3 mois que je couche avec un mec assez regulierement (1 a 3 nuits par semaines) Au debut de notre relation nous avons été clair, nous somme des plans Q, mais des le debut, nous nous voyons tous les soirs, il etait tres tendre, carresse sur le visage, cheveux, regard qui me lachait pas des yeux… Pleins de bisous, meme quand c etait pas sexuel… Des qu il rentrait du boulot il me parlait sur msn, echange de sms… Et surtout on rigolait super bien ensemble, on arretait pas de se dire que le temps passait trop vite quand on passait nos nuits ensemble… Bref, ça ressemblait a tout sauf a un plan cul bien glauque…  

Une soirée bien alcoolisée, j'ai eu le malheur de lui faire part de mes sentiments… Et depuis, tout a changé…  

Il est devenu distant, on se voit moins, il me parlait encore sur msn mais pu trop de sms… Et quelque fois l attitude du debut revenait quelques jours, mais pour repartir par la suite…

Il y a 3 semaines il a decidé de me laisser tomber car il n en pouvait plus de cette situation ou il n etait pas amoureux et ou il ne pensait qu a lui… qu on se voyait trop (je rappel 1 a 3 fois par semaine) et là il est revenu pour me demander si on pouvait se revoir, mais moins souvent qu avant… car il a tres envie de sexe…

Bref, je ne comprend pas, comment a t il pu changer d un coup… son discours a toujours ete le meme, mais pourquoi des que je lui ai fais part de mes sentiments il a changé a ce point ?

Il est toujours tres tendre, tres calins… mais sa froideur a certain moment me rend tres triste…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages