Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est possible d'entretenir une relation avec un détenu.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_141555_1ratingStar_141555_2ratingStar_141555_3ratingStar_141555_4

La prison réserve rarement de bonnes surprises. Pourtant, lorsque Thomas, incarcéré depuis plusieurs années, passe une petite annonce, il reçoit neuf lettres, dont une de Laure. Totalement étrangère à l'univers carcéral, Laure ne poursuit pas le vertueux dessein de refaire le monde et ne cherche pas non plus l'âme sueur. Mais, séduite par le ton de l'annonce, elle décide d'y répondre.

S'ensuit une correspondance émouvante, grave parfois, ludique et sensuelle souvent ; leurs lettres s'agrémentent, au fil des mois, de petits jeux dont Laure et Thomas inventent eux-mêmes les règles… Ce texte se rapporte à l'édition Poche.

L'auteur vu par l'éditeur.

Laure Delmas et Thomas Gauthier - Avec l'accord de Thomas Gauthier sur l'idée de publier ces lettres, Laure Delmas les fait lire à un ami écrivain qui contacte un éditeur. Bien plus qu'une simple correspondance, Détenu cherche plume facile pour relation légère est une leçon de solidarité et d'humanité. Ce texte se rapporte à l'édition Poche.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141555
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages