Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il hésite entre elle et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1089 lectures | ratingStar_73928_1ratingStar_73928_2ratingStar_73928_3ratingStar_73928_4

Il y a quelques semaines, sortant d'une histoire courte mais qui m'avait marquée, j'avais décidé de ne plus m'impliquer dans une relation, parce que si c'est pour souffrir comme ça, c'est pas la peine… c'est un peu une résolution "à la con", à 23 ans, mais bon…

Je devais déménager quelque jours plus tard, et donc le vendredi soir, dernière soirée entre amis, en boîte.

Et là, je le rencontre. C'était pas prévu, je ne voulais pas rentrer "accompagnée". Surtout que je devais quitter la ville ! Mais nos regards se sont croisés. Je l'ai prévenu que je partais (à 3h de train, mais lui à l'époque habitait encore plus loin) mais il a su me convaincre : "t'es trop belle", "t'es adorable" "c'est vraiment fort entre nous"… on a donc passé la soirée ensemble, puis la nuit, puis le week-end… on a eu beaucoup de mal à se quitter, sachant qu'on ne pourrait pas se voir avant plusieurs semaines.

Donc, pendant 5 semaines, on se téléphone tous les jours, on s'envoie des textos, des mails… il est vraiment accroc (et moi aussi ! ) , il parle de moi à ses parents…

Il déménage (à 3h de train de moi donc) et ce week-end, enfin, on peut se voir. C'est encore mieux que mes espérances, je suis heureuse, lui aussi l'est. Tout est là : complicité, nombreux points en commun, etc.

On se quitte lundi, il rentre chez lui…

Et là, patatra.

Son ex le contacte après trois ans de séparation, apprenant qu'il revient dans la region. Ils sont resté ensemble 7 ans et se sont même fiancés (mais je ne sais pas pourquoi ils se sont quittés, juste que c'était d'un commun accord). Elle l'a chamboulé et il ne sait plus où il en est. Il pensait l'avoir oubliée. D'après lui ça a été aussi intense avec elle qu'avec moi (merci pour les détails…).

Du coup, il veut une pause (c'est la mode apparemment) pour réfléchir et choisir.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


73928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages