Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a avoué que j'étais sa première copine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 820 lectures | ratingStar_92498_1ratingStar_92498_2ratingStar_92498_3ratingStar_92498_4

Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, et tout va à merveille. J'ai 20 ans et lui 22. O veut faire notre vie tous les deux.

Hier, je le trouvais bizarre, alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas.

Il m'a dit avoir qqc à me dire, qu'il voulait me dire depuis le tout début mais qu'il avait très peur de ma réaction, que je n'ai plus confiance en lui… Là, j'ai eu très peur… Qu'allait-il pouvoir m'annoncer de si catastrophique pour que je n'ai plus confiance en lui, alors qu'il est la personne au monde en laquelle j'ai le plus confiance.

Il m'a dit qu'en fait, avant, moi, il n'avait jamais connu personne, même s'il m'avait toujours prétendu le contraire… Au début, il m'a dit qu'il avait déjà de l'expérience pour me rassurer, pour ne pas que j'ai peur… Parce qu'il avait peur que de le savoir aussi inexpérimenté que moi, j'allais lui rire au nez. Et aprés, il n'a pas osé m'avouer son mensonge, parce qu'il avait peur de ma réaction, que je lui en veuille, que je le juge, et surtout, que je le quitte pour m'avoir menti.

Mais là, ça lui devenait insupportable à garder pour lui…

Mais non !! J'ai très bien réagis. J'ai compris pourquoi il avait fait ça, et pourquoi après il n'avait pas osé m'en parler…

Et je ne lui en veux en rien…

Seulement, je trouve cela dommage… S'il me l'avait dit dés le début de notre relation, je ne lui aurai pas ri au nez, et même, j'aurai été plus à l'aise, car je n'aurai pas eu peur qu'il me compare avec "les autres"…

Et on aurai pu partager tant de chose que j'ai gardé pour moi. Car en fait, ça n'était pas que MA première fois, mais NOTRE première fois… Et il aurait été si merveilleux de la vivre à deux vraiment… Même si elle a été merveilleuse pour moi, car il a vraiment été formidable…

Ce qui m'attriste, c'est surtout que lui, il a peut être gaché qqc pour moi… Il est passé à coté de qqc… Et c'était pour moi…

C'est dingue, mais au lieu de lui en vouloir comme il se l'était imaginé, et bien, je crois que cette révélation me fait l'aimer encore plus…

. C'était quand même adorable de me faire passer avant lui-même… Même si, si j'avais été au courant, je n'aurai pas accepté qu'il le fasse…

Et puis, aprés, on a discuté, et il m'a expliqué qu'en fait, s'il n'avait connu personne avant moi, c'est qu'il avait peur de s'attacher… Il se connait, et il s'attache vite et fort (il a couru aprés une fille qui ne voulait pas de lui pdt plus de 5ans…). Et il avait peur qu'on lui fasser mal à qu'on lui brise le coeur…

Et il m'a dit qu'avec moi, dés que nos yeux se sont croisés… il n'a pas peur… Toute sa carapace s'est envolée… Et il s'est lancé dans l'inconnu… et il s'est attaché, vite et fort… Et une fois dans son mensonge, il ne pouvait plus revenir en arrière, il avait trop peur de me perdre…

JE L'AIME…

Je suis contente qu'il me l'ai finalement dit… Maintenant, j'ai envi d'en parler avec lui, j'ai tant de question à lui poser sur ce qu'il a ressenti, pensé… Je veux que l'on partage (avec un peu de retard, certes) notre première fois à tous les deux. Et j'ai tant de question à lui poser…

Et je l'aime, c'est dingue !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages