Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a invité à déjeuner chez sa mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_75465_1ratingStar_75465_2ratingStar_75465_3ratingStar_75465_4

J'ai eu l'heureuse surprise hier après-midi, qu'il me confirme le rendez-vous chez sa mère et qu'il me donne un point de ralliement si je puis dire.

Par contre le repas qu'il devait préparé, vu qu'il est rentré tard du boulot, c'est soldé par des tomates et du fromage, bon il y avait le gâteau assez consistant pour 4 alors que l'on était deux.

Par contre on n'était bien chez sa mère, il m'a montré des photos d'elle et ses petits enfants, et ses enfants. Son ex femme n'apparaît sur aucune.

J'ai été un peu déçu, car il n'a pas vraiment montré sur son visage qu'il était content, du gâteau et de son cadeau.

Après il m'a dit que sa l'avait beaucoup émue, et que j'étais là seule à lui avoir souhaité. Sa mère l'a oublié.

Par contre encore un petit mensonge, hier soir j'ai eu de la chance de trouver une place du 1er coup à côté du domicile de chez sa mère, là dessus il me dit qu'il n'en a pas trouvé quant-il revenait du boulot avec un véhicule de service.

Là ou j'ai fais un peu la tête, il m'annonce que l'on va devoir se lever à 4 h du mat, car il partait pour le boulot en province. Mais à 22 h un coup de fil de collègue, pour le prévenir que c'est annulé, et qu'il reste sur Paris.

Donc levé quand même à 6 h pour le boulot, et pas de petit déjeuné, car il déjeune dans un café avec ses collègues qui devaient passer le chercher. Et là par contre il y a eu une contradiction, il me montre de loin le café et me demande de le déposer.

Mais ou était le véhicule qu'il était sensé avoir le soir ?

Je fais le tour du quartier et je dépose pour le bar, mais en faite il lui a tourné le dos et est complètement parti à l'inverse.

Donc j'en déduis que non seulement il n'avait pas de voiture de service, et qu'en plus il n'avait pas rendez-vous avec ses collègues, mais qu'il allait tout bêtement en métro au boulot.

Et là ou je ne comprends pas c'est pourquoi ? Ce mensonge, il n'y a rien de désonorant à aller au boulot en métro. En plus il me l'aurait dit franchement, je l'aurais emmener à son boulot, le détour n'était pas énorme, et puis on n'aurait pu prendre notre petit déjeuner ensemble.

Malgré cette soirée, et la nuit, il y a toujours des choses qui ne reste pas clair. Bon le voile d'une petite partie de sa vie est levé, mais il reste quand même autre chose qu'il ne veut pas dire ou montrer.

Je me dis qu'il doit avoir un lourd passé, qui fait qu'il se comporte comme ça.

Par contre il reste le mystère de deux portables qui étaient sur la table de salle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75465
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages