Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'est pas amoureux de moi... je ne lâcherai pas l'affaire !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_141287_1ratingStar_141287_2ratingStar_141287_3ratingStar_141287_4

J'ai rencontré un garcon fort sympathique et trés charmant (je toujours eu tendance a tombé sur des plans galere) mais cette fois ci la rencontres etait super bien dans un bar des potes en commun, on se met a discuté et la genial pour une fois que un garcon ne me soulat pas au bout d'une demi heure c'estai super (surtout que l'on avait pas picolé tous les deux donc la conversation etait censé) echange de numeros on se fait la bise et je rentre chez moi. Et la j'ai eu un sentiment super l'impression detre tombé sur un mec sympa drole charmant et être allée au dela d'un physique (meme si il est mimi). Bref on se recontacte et on se voit le jeudi soir en soiréé et la forcement tous ces potes etait il leur avait parlé de moi donc bref tout le monde etai au courant de notre rencontre ; super on sort ensemble.

Week end sympa on sort on fait la fete, on apprend a se connaitre, on delire pas mal et la semaine on passe du temps tout les deux ; tout bien .

Au bout d'une semaine il me demande mes histoires de coeur je lui dis brievement et je lui retourne la question il me dit oh moi c'est bien compliqué (cela ne metonnait pas car il paraissait quelquen de poser genre histoire longue assez compliqué) et bien non pas du tout, il me dit relation la plus longue 5 mois et me dit moi je me rends compte au bout de 15 jours si je suis amoureux ou pas je lui dit amoureux en 15 jours c'est fort car tu connais pa sla personne. Bref…

Mais javoues qua fond de moi ça ma lancer un défi (le conquérir en 15 jours).

Sauf que au bout de 15 jours il me dit cest fini que il est pas amoureux, que il ne me donne pas ce quil devrait me donner (genre plus présent) alors je lui dit que je comprenais pas que tout se passait super bien et surtout quon sentendait (ce quil a apporouvé) et que pour le moment on apprenait a se connaitre quil fallait vivre au jour le jour, et que je ne lui demandais rien pour le moment totu me convenait… il ma dit quil le regretterait pt être (surtout que la ruptur eetait pleine de bisous en meme temps… a ne rien y comprendre).

Je le revois une seùaine apres (on frequente les memes endroits) et la des bisous des embrassades descalins bref je me dis ah il regrette donc on se remet a parler mais il me fait comprendre que c mort alors je pars.

Depuis on a discuté de tout et de rien textoté…

Mais je reste intiment convaincu quil peut se passer quelque chose (taureau et vierge ne sont ils pas compatible ? ) mais comment le reconquerir que faire car je nai pas envie non plus de le souler… (mais je suis de nature a pas lacher facilement).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages