Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il nous arrive de passer des soirées chacun de notre côté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_140020_1ratingStar_140020_2ratingStar_140020_3ratingStar_140020_4

Ah les premiers mois de la vie commune… c'est clair qu'il y a plein de questions qui se posent !! Même si tu ne veux pas couper ton chéri de ses amis et de tout, il faut quand même qu'il pense à toi et à vous !!

 

Mon expérience, nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous vivons depuis 1 an 1/2 ensemble, il arrive que nous nous fassions des soirées chacun de notre côté (soirée foot pour lui, et soirée entre nanas pour moi) mais on essaye dans la mesure du possible de se programmer ça le même jour pour que l'autre ne soit pas seul à attendre à la maison !

Ton homme sort, appelle tes copines !!!!! Ne restes pas seule chez toi à te morfondre !! Pas beaucoup d'amies ? Et bien moi ce que j'ai fait j'ai mis un message sur auféminin il y a 2 ans pour rencontrer des amies et j'ai rencontré une nana super sympa avec qui on se fait des petites sorties sans nos hommes… et ça fait du bien ou alors si les copains de ton homme ont des copines, essayent de faire des petites soirées à la maison on invitant tout le monde ?

 

Comme ça, tu as ton homme avec toi et lui ses potes !! Bref tout ce que j'essaye de te dire, c'est que lorsque l'on vit en couple sous le même toit, il faut savoir faire la part des choses, si ton homme voulait continuer sa vie de célib fallait pas vous installer ensemble ! Tu dois lui en parler… dans un couple, le meilleur ciment du couple c'est la discussion !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages