Histoire vécue Amour - Couple > Autres      (33584 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il parfois de comprendre les femmes !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_135948_1ratingStar_135948_2ratingStar_135948_3ratingStar_135948_4

Bon sang, il y a des fois ou je ne comprens plus rien du tout aux femmes et franchement dans des jours comme aujourd'hui, ça me rend triste qu'on veuillent jouer avec mes pieds comme ça.

Bon, j'explique. Il y a six mois, j'ai rencontré une fille super, je l'ai vite appréciée et plus. On s'est vu très peu et il ne s'est pas vraiment passé quelque chose, par ma faute je sais quelque part. Je n'allais pas bien à ce moment la, gros probs de santé etc et j'ai fait casi une dépression et tout ça a fait qu'elle a pris la fuite avant que notre histoire commence et en plus de tout ça, j'en suis tombé sérieusement amoureux, le genre de chose qu'il ne m'est pas arrivé depuis longtemps, et surtout pas après si peu de temps. Je sais que ça lui a fait quelque chose, qu'elle en a été triste, qu'elle a du me détester à un moment donné, puis ça s'est calmé etc.Tout ça c'est du passé, je vais bien aujourd'hui et elle a repris contact avec moi il y a quelques jours après qu'on ne se soit plus du tout adressé la parole pendant longtemps. Je précise qu'elle habite loin et qu'on ne se parle que sur msn. Elle m'a clairement dit qu'elle voudrait reprendre tout à zéro, un nouveau départ et qu'elle s'excusais pour ne pas m'avoir bien compris peu être etc.

Je lui ai di que j'étais d'accord, que ça me faisait plaisir, que je le voudrais bien aussi. J'allais pas dire non, cette fille la, je ressens encore des choses pour elle et elle le sais.

Mais voila, après cette première discution, elle a vite commencé à devenir distante, elle ne s'ouvre pas à moi. En gros, si je ne viens pas lui parler sur msn, elle ne vient pas me parler et semble montrer un grand désinteret pour moi. C'est même de la provoque. Genre en plus elle me dit qu'elle a flashé sur tel ou tel mec, chanteur de tel ou tel groupe. Elle ne montre plus le moindre interet pour moi, plutot exactement le contraire en me disant combien elle trouve tel ou tel mec sexy etc. Bon, faudrait faire gaffe à pas se foutre de ma gueule non plus !!!!

Et l'autre jour je vois dans son pseudo "je me sens seule, et pourtant je ferme ma gueule… "

Je lui ai clairement demandé si elle voulait qu'on se voit, que je vienne chez elle. Elle a d'abord di oui, mais pas avant un moi. Et maintenant elle ne me répond même plus, ça veut dire quoi !!!!!

J'en ai marre qu'on joue avec mes sentiments et mes pieds. Au début je me suis di qu'elle essayait peu être de me provoquer un peu, de me titiller pour que je réagisse mais quoi que je dise ou fasse, je n'ai pas du tout l'air de l'interesser !!

Pfiou.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135948
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A deux doigts de fuir parce que la rencontre m'angoisse - relations amoureuses

image

Bonsoir et merci de passer sur mon post. J'ai pas mal hésité à écrire ici (ou ailleurs ^^) , mais je crois qu'il faut que je mette les choses a plat et je suis ouverte à tous conseils et toutes critiques constructives. Voila, je suis une jeune...Lire la suite

Est-ce un point de non-retour ? - affaires de couples

image

Il s'en fout et il m'a dit "De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me prendre en main, il est trop tard maintenant." (il reste un mois à la fin de l'année). Ce qu'il a envie de faire en garçon normalement constituée. Je parle de le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages